• Publicité

Recherche moteur mxu 500

Vendre, acheter ou échanger poussez donc la porte.
  • Publicité

Recherche moteur mxu 500

Messagepar matth85 » 02 Mai 2012, 19:43

Bonsoir suite à la casse de mon moteur je suis à la recherche d'un moteur pour mon mxu 500 de 2007 ou d'un quad en épave .
Merci pour votre aide ou si vous avez un bon plan pour moi
matth85
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Recherche moteur mxu 500

Messagepar baillyloisirs » 03 Mai 2012, 19:12

y a quoi de casser ?
Image
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar matth85 » 03 Mai 2012, 21:28

Tous a éclater à l'intérieur mon mécano ma parler de piston, bielle,culasse et il n'a pas encore démonté le bas donc je pense que le mieux est de changer le moteur .
matth85
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar franck78 » 03 Mai 2012, 21:42

Ah quand même ? C'est moche.

Il faudrait aussi et surtout pouvoir connaitre les causes de tels dégâts.

Ainsi, je t'invite très fortement a nous tenir informés. De notre côté, chacun ici essaiera de t'aider.

Tu peux nous donner quelques précisions sur ton quad? Kilometrage? Type d'utilisation ? fréquence des révisions et qui s'en charge ?
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE WEB SHOP (petites annonces)