• Publicité

450 kodiak

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

450 kodiak

Messagepar roxon45 » 24 Mai 2012, 20:00

bonsoir , je recherche des renseignements sur le 450 kodiak de 2007 , quelle difference avec le 450 grizzly ?? sachant que je sors d'un 400 kodiak de 2002 ne serait je pas deçu par mon choix ?? merci pour vos reponses , ainsi qu'a doudou pour l'orientation
roxon45
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loiret
Quad: 400 kodiak
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: 450 kodiak

Messagepar DOUDOU » 25 Mai 2012, 12:57

PFFFFFFF, si je ne me trompe pas, le kodiak c'est un essieu rigide et le grizzly un IRS.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar roxon45 » 25 Mai 2012, 15:26

merci et c'est quoi un irs ? car si c'est les suspensions independantes le kodiak 450 de 2007 les possedes deja ..
roxon45
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loiret
Quad: 400 kodiak
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar DOUDOU » 25 Mai 2012, 16:22

Tu as tout à fait raison, j'ai de vérifié cet A-M chez un cons Yam. Lui me dit qu'il s'agissait d'uniformiser les appellations de la gamme. Donc les kodiak sont devenus Grizzly.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar KODIAK45 » 25 Mai 2012, 17:27

Salut à tous,

Tiens, un papy qui se remet au quad :lol:
Sinon, tu peux voir du coté de chez Can-Am ou Polaris aussi.
Pour le 450 kodiak ou le grizzly, j'ai les articles dans les vieux QPM, faut que je les retrouve
A+

Sportsman 500 HO 2008 cdé le 13/10/07 livré le 12/01/08. Freinage modifié (poignée gauche AR, poignée droite AV) vendu
Kodiak 400 4x4 2002 vendu
En 2010, 2 x Evadéo V1 dont 2 en panne. Merci IGN
KODIAK45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS