• Publicité

monter un carbu starter manuel mxu 50

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar maka » 28 Mai 2012, 03:50

slt les gens
voila j aimerais monter ce carbu a starter manuel a la place de mon 14 AUTO : http://www.scootpieces.com/product_info ... coufvtvei3 sur mon chti mxu mais je comprends pas trop le système :mrgreen: un cable une tirette ok ... :sm16: mais j aimerais en savoir plussssssssssss svp ! un schéma ca serait sympa ou une explication par étape pour le montage du cable et de la tirette
mon carbu est hs donc je voudrais le remplacer par celui la ,de meilleurs facture c est sur ! et bien moins chère ! sinon en auto montage souple http://cgi.ebay.fr/VERGASER-MONTAGEKIT- ... 4cfb61ca77 et http://www.scootpieces.com/product_info ... les_id=299
c est pour alimenter un malossi fonte 70CC donc 17.5 ca fait jeune ... filtre a air et pot d origine c est pour le couple :sm16:
je vous remercie pour vos réponses bon quad ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2008, 15:00
Localisation: 51

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar maka » 28 Mai 2012, 13:01

re
y a pas une bonne âme pour m expliquer svp histoire d être solidaire entre quadeurs :sm11:
Image
Avatar de l’utilisateur
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2008, 15:00
Localisation: 51

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar ghislain11 » 28 Mai 2012, 15:29

C'est pas le coup d'être solidaire, c'est que pour l'instant personne n'est capable de répondre a ta requête :| en plus y'a rien de con qu'un carbu alors je sait même pas si une modif de se genre est possible :?


Donc si on t'a pas répondue, c'est pas qu'on t'aime pas ... :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar ghislain11 » 28 Mai 2012, 15:40

Je viens un peu de faire le tours et j'ai pas trouvez ton quad (mxu 70) mais j'imagine que c'est un deux temps donc le carbu que tu met en lien et bon mais après pour les réglages ... en attendant tu peut mettre ce lien en favoris http://www.mobilitycenter.fr/nantes/ ils sont sérieux, des amis commendent régulièrement et jamais de soucis ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar maka » 28 Mai 2012, 17:01

slt et merci de votre réponse
en fait c est un mxu 50 ou je vais mettre un malossi fonte 70 CC sinon pas de problème de compatibilité pour les deux carbu que j ai posté en lien mais plutôt un soucis de montage .
le 19 A UN STARTER MANUEL mais sur l image je vois pas trop comment le monter ,par contre le 17.5 delhorto est a starter auto mais peut être pas suffisant pour alimenter (même avec un gigleur énorme j ai des doutes!!! ) le haut de moteur en 70 cc pour le 50 oui
voila pourquoi j ai une préférence pour le 19malossi "mais je comprends pas le système de starter a tirette a câble le montage quoi pour les réglage pas de soucis vis d air fermé a fond 2 tours et demi pour le ralenti c est la base pour un deux temps ,ensuite avec la couleur de la bougie(chocolat /rouge brique) et la monté en régime sur le plat de la bougie .( réglage moteur chaud bien sur ,faire une pointe et couper le contact ca fixe la couleur de la bougie )(avec une bougies neuve c est encore mieux !)
mon soucis c est le montage de ce fameux starter a cable avoir un idée avant d acheter quoi lol savoir ce quil faut faire exactement :mrgreen:
sinon pour le lien des pieces c est gentil mais j ai fais un sujet sur mobility center un carter moteur tout pourri ils m ont envoyer ils me doivent encore les frais de retour donc je le conseil pas ce site lol
merci a vous :sm16:
Image
Avatar de l’utilisateur
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2008, 15:00
Localisation: 51

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar killyanas » 28 Mai 2012, 22:10

salut a toi
sur mon scoot avec kit 75cc polini fonte le 19 ne donne pas de bons resultats, en revanche avec mon 17,5 aucuns soucis ! a voir
Certains ont l air honnete, mais quand ils te serrent la main, tu as interet a recompter tes doigts !
Avatar de l’utilisateur
killyanas
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 45
Âge: 45
Inscription: 07 Mai 2012, 11:15
Localisation: BEAUVAIS
Localisations: BEAUVAIS
Quad: 750 KINGQUAD
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: monter un carbu starter manuel mxu 50

Messagepar maka » 30 Mai 2012, 02:17

slt killyanas
j ai effectivement opté pour le 17.5 DELLORTO : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -PHVA.html plus facile a monter et même compatible avec un starter a tirette :sm16:
par contre je dé-conseil le site scootpieces c est un magasin fantôme :sm4: :sm10: pour l admission : http://cgi.ebay.fr/VERGASER-MONTAGEKIT- ... 4cfb61ca77 et ça revient vachement moins chère que l origine 227 E 14 MÊME AVEC LES FRAIS DE PORT EXORBITANT DU SITE ALLEMAND :mrgreen: pour une meilleurs qualité C EST SUR!
bon quad les gens :lilangel:
Image
Avatar de l’utilisateur
maka
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2008, 15:00
Localisation: 51

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

  • Publicité

Google+