Pendant longtemps j'ai été vendu à Arctic Cat, maintenant que je vois ça d'un autre œil, je ferai un sérieux panachage:
-Le moteur serai celui du 750i kvf avec une boite Honda et la transmission du Grizzly (merci les japonais).
-Le châssis serai celui du 850 xps touring avec un empattement rallongé de 15 ou 20 cm pour avoir un porte bagage utilisable derrière le passager. J'ai toujours pas compris pourquoi les concepteur s'entête à vouloir que l'on soit moins charger en duo par rapport à une sortie solo. Si quelqu'un à la réponse.............
-Pour les carénage, je trouve que CFMOTO a fait très fort avec le 800 côté look. Mais il faut garder la selle du Polaris.
- Pour les aménagements, de véritables protège-mains, deux prise allume-cigare, une avant pour le GPS et une en arrière pour "ça peut toujours servir"), un treuil et un attelage. Pour la bagagerie, elle doit exister en plusieurs tailles (solo ou duo, raid ou rando d'un jour) et si possible "made in moi". Quelque chose qui soit costaud et aménager comme je le souhaite (pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis très chiant quand il s'agit de ranger).
Voilà, rien de plus

Maintenant, si quelqu'un veut rajouter un Wildcat au quad, je lui trouverai bien une place à lui aussi...