je suis nouveau sur le forum et de ce fait vous invite à lire ma petite présentation dans la rubrique prévu à cet effet.

Je commence à me renseigner pour l'achat d'un quad en fin d'année, qui sait ce sera peut être plus tôt

Je roule avec le quad de mon père un Kymco Maxxer 450i pour l'instant.
Je recherche un quad de rando mais sportif afin de ce faire plaisir. J'aime les sensations je fais du VTT descente. J'ai un budget qui tourne autour des 7 000€.
Je préfère acheter mon quad neuf afin d'éviter les mauvaises surprises et je pourrai faire mon rodage moi même, mais aussi bénéficier de la garantie.
Si une excellente ocaz' ce présente cela peut être à étudier.
Je viens donc vers vous pour connaître les quads les plus adaptés à mon utilité.
Car je ne les connais pas tous, ou alors de ce que j'ai déjà pu lire sur les forums ou bien en test, mais les tests disent quasi toujours du bien des quads. Quelques exemples tout à l'heure.
De mon côté je connais bien le Maxxer 450 bien sur, mais aussi le Yam' 700 raptor (plusieurs personnes du groupe à mon père roulent avec, et le Polaris 850 Sportsman.
Je cherche des infos aussi sur le nouveau TGB Target 550 IRS FI 4x4, les tests des magazines en font de bonnes remarques.
Par chez moi j'ai pas mal de concession: Polaris, Yamaha, Kymco, TGB...
A vos clavier!!!
Lucas