Alors, suite de l'histoire, J'ai été chez un concessionnaire polaris, coup de bol c'est a 10 bornes de chez moi! et en arrivant je vois un beau trail boss en expo

,je vais donc regarder la bête de plus prés et en discutant avec le monsieur polaris nous avons trouvé le problème sur le mien les rotules de direction coté roue ont été montée en dessous de la jambe de force alors qu'elles se montent au dessus

.Forcement cela entraine que les biellettes de direction sont inclinées au lieu d'être droite et quand on appuie sur l'avant du quad cela fait pincer les roues.je m'y attelle demain cela devrait aller beaucoup mieux.
j'en ai profité pour commander mon amorto arrière,180 euros en sachs d'origine.et en discutant je me suis vu proposer un châssis de trail boss qui trainait derrière le garage, il y a quelques pièces avec, la boite les jambes et amortos avant, disques moyeux et étrier avant, selle, échappement,bras oscillant et quelques bricoles, il m'a fait le tout pour 150 euros

,et cerise sur le gâteau je lui demande le prix d'un compteur et la il me sort un compteur polaris tout neuf avec le support, le faisceau, le capteur et tout et tout et il me dit je vais vous faire un prix car c'est un peut "dépassé" pour nous et il ne m'en reste que deux donc prix de base 240 prix avec remise 100

vraiment très sympa ce concessionnaire