• Publicité

Le CODEVER 48 cherche des bénévoles

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

Le CODEVER 48 cherche des bénévoles

Messagepar DOUDOU » 18 Juin 2012, 15:11

.

Image

Le Grand Trail Stevenson est organisé du 7 au 9 juillet 2012 dans les départements du Gard et de la Lozère. Jean-Bernard Ravel, membre du Comité CODEVER Lozère, apportera son aide à l'organisation. Il lance un appel aux bénévoles :

"J'ai contacté les organisateurs de cette épreuve pour leur donner un coup de main sur l'étape Chasseradès-Florac. Disposant d'un SSV j'accompagnerai tout au long de l'épreuve du dimanche, un des organisateur pour sécuriser l'étape. Il serait bénéfique que d'autres personnes puissent s'investir et notamment les possesseurs de quad sur l'une des trois étapes. Le samedi 07/07 Le Monastier-Chasseradès, le dimanche 08/07 Chasseradès-Florac et le lundi 09/07 Florac-Saint Jean du Gard.

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien s'investir pour le bon déroulement de cette manifestation.

Pour de plus amples informations vous pouvez m'appeler au 0466609077 ou 0603658646."

Nous ne pouvons que louer une telle initiative. C'est par se genre d'action que l'on pourra arriver à faire valoir nos droits.

Image
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LES NEWS