• Publicité

avis Trailblazer 330 1er quad

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar thib1270 » 27 Juin 2012, 17:43

Bon allé je m'y colle ! Je te dirai le résultat tout a l'heure ^^ Merci pour tout ;)
Avatar de l’utilisateur
thib1270
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2012, 19:17
Localisations: NORD
Quad: POLARIS Trailblazer 330
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar ju11 » 27 Juin 2012, 17:50

No problemo,
1)tu desserre les deux boulons que j'ai entourer,pas besoin de les enlever,tu desserre pour qu'ils soient libres,ensuite
2)la flèche avec le chiffre deux,il y à deux boulons(par dessous,13 à la clé)qui tiennent le support de l'étrier,tu desserre assez pour qu'il y ai du jeu,pas besoin de l'enlever,
3)la flèche avec le 3,il te faut trouver une clé à molette ou clé à griffe ou une clé de...,qui rentre dans l'empreinte de la forme d'un écrou/boulon,elle vas te servir à faire tourner l'excentrique sur lui même et modifiera la tension de ta chaîne.
Il n'y à pas de difficulté pour cette opération,tu peut y aller.
On résume:
-1:desserre les deux boulons/écrous(16 ou 17 à la clé)sans les enlever mais assez pour qu'ils ne forcent plus le blocage(par exemple dévisse tes écrous qu'ils arrivent à ras du filetage)
-2:desserre les deux boulons de l'étrier(par dessous)de manière à pouvoir le bouger un peu avec la main
-3:modifie la tension de la chaîne en tournant avec l'empreinte sur son axe jusqu'au réglage voulu.
Il se peut qu'il te faille taper un peut pour décoller le blocage de l'excentrique.
Bonne mécanique :)
Avatar de l’utilisateur
ju11
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 53
Âge: 45
Inscription: 18 Avr 2012, 21:55
Localisation: Aude,Languedoc-Roussillon
Localisations: La Montagne Noire
Quad: Kfx450r
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar thib1270 » 27 Juin 2012, 18:21

je ne vois pas le support de l'étrier ! on dirait plutot un renfort non ? je te joins une photo.. J'ai essayé avec une pince multiprise un peu juste, mes clés a molette sont trop petites .. il me faut une plus grosse clé a molette ou a griffe !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
thib1270
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2012, 19:17
Localisations: NORD
Quad: POLARIS Trailblazer 330
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar ju11 » 27 Juin 2012, 21:00

:? un peu p'tite ta photo...
Tb arr.jpg

Je pense que tu as juste les boulons/écrous que j'ai entourer à dévisser,ton support d'étrier n'est pas le même que le mien,ça à l'air d'être une protection pour le disque,ça ne devrai pas te gêner,à voir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
ju11
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 53
Âge: 45
Inscription: 18 Avr 2012, 21:55
Localisation: Aude,Languedoc-Roussillon
Localisations: La Montagne Noire
Quad: Kfx450r
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar thib1270 » 27 Juin 2012, 21:13

désolé pour la taille on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :sm16:
Oui j'ai dévissé et ca bouge, mais dur dur de resserer je n'avais pas les outils adéquate ! Je pense qu'il est possible de resserer ou y a t'il une fin de course ? j'irai chez le voisin chercher une grosse clé demain pour pouvoir essayer avec les outils qu'il faut !
Avatar de l’utilisateur
thib1270
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2012, 19:17
Localisations: NORD
Quad: POLARIS Trailblazer 330
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar ju11 » 27 Juin 2012, 21:40

thib1270 a écrit:désolé pour la taille on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :sm16:
:lol:

thib1270 a écrit:Je pense qu'il est possible de resserer ou y a t'il une fin de course ?
>tu parles de l'excentrique?Si c'est le cas,arriver au maximum de l'excentique(la pointe si l'on peut dire)il fait l'effet inverse,c'est à dire il détend ta chaîne.
Si tu est régler la pointe de ton excentrique à fond,c'est à dire la pointe vers l'avant de ton quad,et ta tenion n'est toujours pas bonne,ben dans ce cas là,c'est un kit chaîne complet à remplacer :( .
Avatar de l’utilisateur
ju11
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 53
Âge: 45
Inscription: 18 Avr 2012, 21:55
Localisation: Aude,Languedoc-Roussillon
Localisations: La Montagne Noire
Quad: Kfx450r
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar thib1270 » 27 Juin 2012, 21:46

euhh je ne sais pas ou en est la pointe comme tu dis, je sais que j'ai réussi a le détendre un peu et dur dur a retendre, mais sans les outils adéquats je ne sais pas trop.. pour maintenant il fait noir, je regarderai demain j'ai du temps devant moi. Sinon au pire, un kit chaine ca coute cher ? :x
Avatar de l’utilisateur
thib1270
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2012, 19:17
Localisations: NORD
Quad: POLARIS Trailblazer 330
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: avis Trailblazer 330 1er quad

Messagepar ju11 » 27 Juin 2012, 21:58

Dans les 120e chez un concess popo(même kit chaine que le scrambler,normalement),avec les outils adéquates ça ira mieux,bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
ju11
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 53
Âge: 45
Inscription: 18 Avr 2012, 21:55
Localisation: Aude,Languedoc-Roussillon
Localisations: La Montagne Noire
Quad: Kfx450r
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

  • Publicité

Google+