DOUDOU a écrit: Au Journal Du Quad, si il y a un reproche à faire pour ne pas avoir divulgué plus au sujet de cette histoire, c'est à moi qu'il faut le faire. J'ai eu des infos de toutes parts des "pour", des "contres", j'ai même vu des courriers d'une certaine administration qui allait dans le sens de l'organisateur.
pas sure du toutAu premiers coup d'oeil il semblerais que l'organisateur est était mal conseillé au départ et voilà
du CODEVER.Le 27/04/2012 11:03, patrick.huet@codever.fr a écrit :
Bonjour à tous
Suite à notre réunion d’hier soir, et à la décision unanime que nous avons prise :
J’annoncerais dans la journée à patrice Bouchet organisateur de quad festival que compte tenu des circonstances et de sa manière dont est organisé l’événement quad de l’année, Le CODEVER ne souhaite pas prolonger son partenariat.
Trop d’incertitudes tournent autour de la manifestation et un risque important existe sur la crédibilité
Cher Patrice
Hier, durant notre audio conférence avec l'ensemble du bureau, nous avons longuement évoqué votre organisation.
En conclusion:
Compte tenu:
Des éléments que nous avons en notre possession relatifs à votre organisation
Des articles du code du sport concernant les randonnées, et les démonstrations.
Du code de l'environnement
De notre décision de bureau de ne pas impliquer le CODEVER sur des organisations regroupant plus de 80 véhicules qui n'auraient pas fait de déclaration en préfecture
Du risque découlant de votre organisation pour les futurs organisateurs du Cantal
Nous avons décidé de ne pas prolonger notre convention de partenariat et de ne pas nous impliquer d’avantage sur votre organisation.
En conséquence, nous vous demandons de ne plus faire figurer nos logos sur vos supports de communications.
N'y voyez aucune sanction personnelle, nous souhaitons simplement garder une ligne de conduite forte et ne nous impliquer dans des organisations dont nous avons la certitude qu'elles soient conformes à la réglementation nationale et à l’éthique du CODEVER.
Dans votre cas nous ne possédons pas assez de garanties.
Cette décision n’a aucune relation avec l’organisation des frères Fouché qui au demeurant je vous le précise, ne sont ni administrateurs, ni financeurs du CODEVER et aucunement décisionnaires.
Pour rappel nous participons à plus de 50 manifestations ou événements dans l’année et notre choix n’est basée que sur des faits.
Malgré tout, nous vous souhaitons une belle réussite pour votre événement et espérons que dans les années à venir nous pourrons travailler ensemble sur de meilleures bases.
Cordialement
Pour le Collectif
Patrick Huet
Président du Codever France
Délégué
Membre de la commission de sécurité départementale
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités