• Publicité

AG CODEVER 76

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar fiona19 » 22 Mai 2012, 14:23

Ahhh si, si je sais compter, je vous rassure c'est juste que je ne parle pas de la publication qu'il y a eu dans votre journal Mais vous avez raison le sujet c'est la ré-ouverture des chemins.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar DOUDOU » 22 Mai 2012, 14:37

Euh pour rester dans la polémique, Fiona ne compte pas si mal que ça:

Suite à notre procès engagé en avril 2009 au Tribunal administratif de Rouen contre Mme le maire de Vittefleur 76450 (par ailleurs greffière en chef au tribunal de Rouen) , conjointement avec l’association « Normandie Maine Perche » et bien sûr « CODEVER France » jugement rendu début janvier 2012, (La commune n’a pas fait appel dans le délai des 2 mois), qui permet à tous les usagers motorisés de pouvoir, après 2 ans de procédure, de re-circuler en toute quiétude sur les chemins ruraux de cette commune, nous organisons une conférence de presse le jeudi 10 mai à 17h30 sur cette commune.


Mais effectivement, c'est une bonne chose, je dirai même une très bonne chose.

Par contre, n'oubliez pas que madame le maire compte ré-attaquer sous un angle différend et qu'elle est très remonté.

Au fait Ventilo, tu sais qu'ici c'est le "Journal Du Quad" et pas "Le Monde Du Quad".
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar ghislain11 » 22 Mai 2012, 17:05

Ventilo76 a écrit:....
Et la bonne chose n'est pas que pour nous mais surtout pour tous les usagers !


AMENNN :mrgreen:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar phoenix916 » 13 Juin 2012, 15:33

en effet mais une action de fini et combien encore en cours ??

merci
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Procédures

Messagepar Ventilo76 » 14 Juin 2012, 07:22

Bonjour,

Une petite dizaine sont en cours mais à des niveaux très différents, certaines peuvent se terminer à l'amiable, 3 ou 4 c’est sûr se termineront devant les TA ...


http://quad-normandie.leforum.eu/portal.php
Dernière édition par Ventilo76 le 10 Mai 2013, 07:02, édité 2 fois.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 14 Juin 2012, 20:11

COMME UNE CERTAINE AUTRE AFFAIRE :sm2:
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

VITTEFLEUR TA

Messagepar Ventilo76 » 11 Juil 2012, 08:35

DOUDOU a écrit:Euh pour rester dans la polémique, Fiona ne compte pas si mal que ça:

Suite à notre procès engagé en avril 2009 au Tribunal administratif de Rouen contre Mme le maire de Vittefleur 76450 (par ailleurs greffière en chef au tribunal de Rouen) , conjointement avec l’association « Normandie Maine Perche » et bien sûr « CODEVER France » jugement rendu début janvier 2012, (La commune n’a pas fait appel dans le délai des 2 mois), qui permet à tous les usagers motorisés de pouvoir, après 2 ans de procédure, de re-circuler en toute quiétude sur les chemins ruraux de cette commune, nous organisons une conférence de presse le jeudi 10 mai à 17h30 sur cette commune.


Mais effectivement, c'est une bonne chose, je dirai même une très bonne chose.

Par contre, n'oubliez pas que madame le maire compte ré-attaquer sous un angle différend et qu'elle est très remonté.

Au fait Ventilo, tu sais qu'ici c'est le "Journal Du Quad" et pas "Le Monde Du Quad".



Ca pour être remontée, Madame le maire, elle a de quoi l'être ! (je vois que tu es très bien informé ...)

2 nouveaux recommandés avec copie au préfet envoyés il y a 6 semaines pour jugement non complètement exécuté, et obligation de nous 'informer si nouvel arrêté ; elle a été obligé de donner lecture à son CM car ça fait du raffut dans le coin, pratiquement 3 pages dans le journal local et un bel encart dans le régional, au moins 2 conseillers qui n'apprécient pas du tout ses agissements, il parait qu'elle a failli s'étrangler en lisant nos 2 RC ...

Comme elle refuse d’obtempérer, une plainte a été déposée par notre asociation LRVC fin de semaine dernière auprès du procureur de la république, avec constitution de partie civile, pour non respect des articles : L161-5 du Code Rural et D161-11 du Code Rural, d'une part, et demande d'application du L.412-1 du Code de la Route d'autre part.

http://quad-normandie.leforum.eu/index.php
Dernière édition par Ventilo76 le 10 Mai 2013, 07:09, édité 2 fois.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar lyolyl » 26 Juil 2012, 13:42

Bonjour,
Difficile de défendre nos loisirs et surtout notre liberté de circuler. Dans le 76 effectivement plusieurs actions en cours, mais comme partout pas beaucoup de courageux :sm27: pour aller au TA ou même pour faire du recours gracieux. En tous les cas pour Vittefleur la présence effective de l'asso de Ventilo :lol: m'a été d'un grand recours car sans relais local Codever France ne peut démontrer son intérêt à agir.
Merci donc à Philippe.
1) de m'avoir informée
2) de me suivre dans cette action et de faire point par point ce que je lui demande...c'est fastidieux et quelques risques lourds de conséquence pour lui personnellement.
3) et d'assurer le relais local même après jugement.
:sm28: Pour rappel la maire de Vittefleur est greffière au tribunal de Rouen… connaissait donc bien la musique !

8O Bien sur, jamais nous ne communiquons sans que les délais de recours doit tomber (2mois et 24h j franc après le jugement. Encore qu'il faille impérativement s'assurer au tribunal d'appel (autre juridiction) que le dossier en requête d'appel n'ait pas été déposé... pour info ce contrôle demande du délai. La conférence de presse a été diligentée que lorsque nous avons eu preuve de tous ces éléments. Donc si vous trouver qu'il y a un problème de délais sachez que c'est moi qui ait freiné la publication de cette nouvelle...jusqu’aux preuves et ma :mrgreen: disponibilité ensuite.

Pour les suites notamment l'application du jugement avec les x difficultés rencontrés font effectivement l'objet de d'autres procédures menées par Ventilo à ma demande et par ce qu'il assure le suivi. Nous faisons ce que nous pouvons. Là aussi Ventilo et le comité Codever 76 s'engagent fortement. J'aimerai d'ailleurs que tous les motorisés soient aussi réactifs et actifs ! Hein ! Les pimpims ! :sm11:

Dans mon secteur (Orne Calvados) c’est 80 kms de chemin qui vont se fermer (test de 2 asso environnementales avant de demander l’interdiction dans toute la vallée de l’Orne) là aussi pas beaucoup de monde pour me suivre ! Et pourtant ça roule tous :sm20: les week end … en groupe ! :sm16: Et ce n’est pas mon assos… alors quid ? « Je m’en f… » Au final, je me mobilise pour tous.
:sm4: Mais par moment Y EN A MARRE DES CONSOMMATEURS DES CHEMINS QUI N’ONT QUE DES DROITS, PAS DE SOLIDARITE, ET QUI SOUVENT SE COMPORTENT COMME DES MALOTRUS.

;) Quant à nos archives faut etre au bureau pour y avoir accès !

J'ose dire et écrire que le comité Codever 76 travaille et font du boulot , ce ne sont comme vous que de simples bénévoles avec des qualités et des défauts comme nous tous d'ailleurs alors ne les démoralisez pas avec des remarques "décalées" ou n'ayant aucun lien avec Codever. Plaire à tous... :sm12: un mythe dans le meilleur des monde.
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
Avatar de l’utilisateur
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 629
Inscription: 12 Avr 2007, 08:21
Localisation: Normandie

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 26 Juil 2012, 20:29

edith , on ce connait tres peut , mais je vous respecte pour ce que vous faite et votre engagement sans commune mesure , mais vous avez dans vos rangs , certaines personnes , qui elles ne sont pas respectables , malgres les apparences

en tout cas merci encore pour ce que vous faite
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

VITTEFLEUR VC 15

Messagepar Ventilo76 » 01 Oct 2012, 10:22

Bonjour,

Le greffe de Rouen m'informe que suite à ma plainte en tant que président de l'association loi 1901 LES RANDONNEURS VERTS CAUCHOIS, le procureur de la république a ordonné une enquête le 11 septembre dernier concernant le "VC 15" sur la commune de Vittefleur toujours barré par des barbelés.


http://quad-normandie.leforum.eu/index.php
Dernière édition par Ventilo76 le 10 Mai 2013, 07:10, édité 2 fois.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar phoenix916 » 03 Oct 2012, 15:44

en gros rendez vous en mars pour un résultat et un retour du tribunal, vu les lenteurs administratives
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar franck78 » 03 Oct 2012, 16:08

De toute façon, la mairesse de Vittefleur avait prévenue qu'elle entrerait en résistance...

Si ce sont des Barbelés qui barrent le chemin, c'est potentiellement très dangereux (et pas que pour des quadeurs). :mad:

C'est un combat de longue haleine qui semble se profiler... Bon courage. ;)
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 54
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar phoenix916 » 03 Oct 2012, 17:12

pour moi sans aller plus loin constat de la police ou gendarmerie comme quoi le passage est mortel ...
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

CND NOV 2012

Messagepar Ventilo76 » 24 Nov 2012, 11:16

Bonjour,

En avant première, (le bureau national fera un compte rendu complet à tous les adhérents) voici le lien vers le site de notre association où est publié un mini reportage photos sur cet événement majeur qu'a été le 7ème CONSEIL NATIONAL DES DELEGUES CODEVER : http://quad-normandie.leforum.eu/t380-C ... LEGUES.htm
Dernière édition par Ventilo76 le 10 Mai 2013, 07:11, édité 2 fois.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar titi67 » 24 Nov 2012, 15:24

beau boulot et sutout ne lachez rien

salut ventilo
http://www.codever.fr
Delegue CODEVER 67
popo 500
et can am 800 xxc
Avatar de l’utilisateur
titi67
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 205
Inscription: 03 Juil 2008, 19:01
Localisation: 67 117
Localisations: ittenheim
Quad: can am 800 xxc
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

  • Publicité
cron

Google+