• Publicité

Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

  • Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar spirou88 » 10 Aoû 2012, 08:15

effectivement, ce que j'écrivais ce sont les méthodes de bridages généralement utilisées par les différentes marques !
maintenant celle propre au Cectek en particulier, j'avoue ne pas la connaitre, ce quad ne m'intéressant pas du tout ....
Quand à l'injection.. ce n'est pas forcément une évolution 100 % positive ( la preuve puisque c'est l'électronique qui fait vivre la machine maintenant ! ) , la carburation classique que tu traite de " moyenâgeuse " a encore de beaux jours 8)

Quand aux revendeurs ou distributeurs ou concess de Cectek qui ne veulent pas dire comment débrider cette machine .. ça se comprend un peu car si tu leur demande de la même façon que quand tu poste sur un forum.. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar franck78 » 10 Aoû 2012, 09:52

Bonjour Quad1, désolé si nous n'avons pas de réponse précise à te fournir mais ce quad n'a été vendu qu'a quelques dizaines d'exemplaires et sont donc assez peu répendus en France comme tu dois le savoir...

Tu peux toujours essayer de contacter l'importateur de ce Quad. C'est la DIP dont le siège est à Marseille : 04 91 45 52 28 .
http://www.dip.fr/contact.php?RuNum=11

Au cas où, tu peux aussi contacter un concess qui distribue cette marque. Il y a entre autres Quad Aventure 57 au N° Tel : 03 55 99 44 39. Sur le site de Cectek, tu peux faire une recherche : http://www.cectekfrance.fr/reseau.php?RuNum=9

Ca ne coûte rien d'essayer... ;) Tiens nous au courant.
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 54
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar quad1 » 10 Aoû 2012, 20:12

spirou88 a écrit:effectivement, ce que j'écrivais ce sont les méthodes de bridages généralement utilisées par les différentes marques !
maintenant celle propre au Cectek en particulier, j'avoue ne pas la connaitre, ce quad ne m'intéressant pas du tout ....
Quand à l'injection.. ce n'est pas forcément une évolution 100 % positive ( la preuve puisque c'est l'électronique qui fait vivre la machine maintenant ! ) , la carburation classique que tu traite de " moyenâgeuse " a encore de beaux jours 8)

Quand aux revendeurs ou distributeurs ou concess de Cectek qui ne veulent pas dire comment débrider cette machine .. ça se comprend un peu car si tu leur demande de la même façon que quand tu poste sur un forum.. :roll: :roll:



pfffff 8O oui peu -etre mais bon, vaut mieux dire ce qu'on pense que de faire le beau et etre un faux , (je vise personnes c'est juste pour mon cas) cela dit meme si c'est interdit les revendeurs ne se gene pas pour vendre des kits qui sont tout aussi interdit alors que le debridage 'est seulement une tromperie ( francaise) pour fermer un peu la puissance , mais le moteur n'est pas modifie alors qu'avec un kit pour faire de la puissance si , donc moi je dit que les revendeurs sont des rigolos parceque il peuvent le faire d'autant que s'il n'en donne pas la façon de pratiquer comme ça personne ne peu le retransmettre, je voit pas ou est l'enbrouille .
les cons c'est comme les radars y'en a de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
quad1
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Âge: 76
Inscription: 01 Mar 2012, 17:56
Localisation: france
Localisations: france
Quad: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar quad1 » 10 Aoû 2012, 20:17

franck78 a écrit:Bonjour Quad1, désolé si nous n'avons pas de réponse précise à te fournir mais ce quad n'a été vendu qu'a quelques dizaines d'exemplaires et sont donc assez peu répendus en France comme tu dois le savoir...

Tu peux toujours essayer de contacter l'importateur de ce Quad. C'est la DIP dont le siège est à Marseille : 04 91 45 52 28 .
http://www.dip.fr/contact.php?RuNum=11

Au cas où, tu peux aussi contacter un concess qui distribue cette marque. Il y a entre autres Quad Aventure 57 au N° Tel : 03 55 99 44 39. Sur le site de Cectek, tu peux faire une recherche : http://www.cectekfrance.fr/reseau.php?RuNum=9

Ca ne coûte rien d'essayer... ;) Tiens nous au courant.

pffff personne ne veut (je parle des revendeurs ) me donnee la solution pour faire le debridage parceque ils savent pas le faire c'est tout , car sinon je voit pas ou est le probleme vu que le bridage est un truc pour fermer la puissance d'un moteur alors qu'un kit pour faire par expl de la vitesse la oui je suis contre , bref c'est pas que pour cectek c'est pour tout les quads /motos/ mobilettes ect ;;; la connerie c'est que c'est la france voila tout . aller bon quad quand meme. ;)
les cons c'est comme les radars y'en a de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
quad1
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Âge: 76
Inscription: 01 Mar 2012, 17:56
Localisation: france
Localisations: france
Quad: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar franck78 » 10 Aoû 2012, 20:49

J'ai vu que tu avais posté également sur LMDQ où on te parle d'une petite cale qui bride le l'ouverture du papillon des gaz...

Si tu veux, je peux essayer d'appeler l'importateur ou un des concess au nom du JDQ pour tenter d'obtenir une réponse... Ca te branche ? C'est le moins qu'on puisse faire pour un de nos membres... J'avoue que ca m’excite un peu cette histoire tout comme toi je présume... Surtout que généralement les marques ne se cassent pas trop pour brider leurs engins, donc, s'il s'agit d'un fil a couper ou d'une cale à virer, on devrait le savoir.

On va trouver, t'inquiètes pas, et en attendant : Keep cool !!! ;)
Un King sinon rien...
Avatar de l’utilisateur
franck78
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 1530
Âge: 54
Inscription: 12 Mar 2007, 19:53
Localisation: dans les chemins autorisés...
Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar quad1 » 01 Sep 2012, 14:16

franck78 a écrit:J'ai vu que tu avais posté également sur LMDQ où on te parle d'une petite cale qui bride le l'ouverture du papillon des gaz...

Si tu veux, je peux essayer d'appeler l'importateur ou un des concess au nom du JDQ pour tenter d'obtenir une réponse... Ca te branche ? C'est le moins qu'on puisse faire pour un de nos membres... J'avoue que ca m’excite un peu cette histoire tout comme toi je présume... Surtout que généralement les marques ne se cassent pas trop pour brider leurs engins, donc, s'il s'agit d'un fil a couper ou d'une cale à virer, on devrait le savoir.

On va trouver, t'inquiètes pas, et en attendant : Keep cool !!! ;)



ok je reviens un peu tard ici , mais bon , oui ok c'est sympa si tu peu avoir des infos sur ce maudit debridage de quadrift . vu que rien n'es visible sur la ligne de l'echappement depuis cylindre jusqu'au silencieux / rien sur le systeme de la gachette jusqu'au system de volet d'injection , bref j'arrive pas a voir ou il y a quelque chose.
les cons c'est comme les radars y'en a de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
quad1
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Âge: 76
Inscription: 01 Mar 2012, 17:56
Localisation: france
Localisations: france
Quad: ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar herve » 01 Jan 2013, 13:48

quad1 a écrit:et surtout faudrait que ceux qui on debride ces machine nous donne leur version , car rien sur le debridage !!


bonjour , je possède un cectek king cobra et le dé-bridage se trouve sur le sur le cache au niveau du papillon de gaz c'est une tige Ø6 souder sur ce cache en tôle il faut le couper au ras pour permettre au papillon de s'ouvrir en grand ,je tiens a dire a tous les détracteurs que c'est un très bon quad si ce n'est la jauge je n'est jamais eu de problème et pourtant je ne le ménage pas en franchissement c'est de la bombe et dès que l'on a de l'espace je peux vous dire que c'est un quad qui envoi rien a voir avec un tgb ou un Kimco je les enfume aisément
Avatar de l’utilisateur
herve
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 01 Jan 2013, 13:31
Localisations: fayence
Quad: cectek kingcobra
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar phoenix916 » 01 Jan 2013, 18:17

que d'infos ..

ca a donne quoi finalement
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar herve » 01 Jan 2013, 20:11

phoenix916 a écrit:que d'infos ..

ca a donne quoi finalement

ça donne 42 ch tester au banc pour un 500 je trouve que c'est pas mal un 700 d'une autre marque ne donne que 49 ch (triton outback) le problème viens que la DIP le distributeur ne c'est pas assez occupé de la marque car franchement se sont de très bonne machine
Avatar de l’utilisateur
herve
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 01 Jan 2013, 13:31
Localisations: fayence
Quad: cectek kingcobra
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar fiona19 » 01 Jan 2013, 21:35

Bonjour hervé, si tu ne veux pas que je t'affuble du terme de 1er resquilleur de l'année 2013 :mrgreen: Tu voudrais bien passer par la case présentation viewforum.php?f=53 merci ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar herve » 02 Jan 2013, 14:04

resquilleur sur le sujet je ne vois pas pourquoi ce que je donne comme renseignement est vérifiable j'ai se quad depuis 2 ans et mis a part la jauge a carburant je n'ai jamais eu de problème ,j'ai débrider l'engin a l'achat et j'ai monter un filtre green et je n'utilise que de l'essence spéciale (compétition) avec un taux d’oxygène élever sur le plat je prend aisément les 110 kmh ,maintenant je ne vais pas t’énumérer mon CV j'ai simplement un diplôme de mécanique appliquer
Avatar de l’utilisateur
herve
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 01 Jan 2013, 13:31
Localisations: fayence
Quad: cectek kingcobra
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar fiona19 » 02 Jan 2013, 21:25

euh il y a une légère méprise là :oops: J'ai écrit le premier resquilleur de l'année car tu n'étais pas passé par la case présentation, c'est tout 8O C'était juste pour plaisanter :oops: Je suis vraiment désolée, jamais je n'ai pensé que tes propos était faux :|
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar spirou88 » 20 Jan 2013, 17:28

bon.. pour résumer : si le bridage de ce modèle n'est qu'un système de butée sur le papillon des gaz ( comme on étaient beaucoup à le penser .. ) soit notre " ami " QUAD1 a mal regardé et il est temps pour lui de consulter un Ophtalmo ou soit il est temps pour lui de changer de quad car si le sien n'est pas bridé .. 42 cv .. ne lui suffisent donc plus !!

=> hervé, merci pour ton info sur le bridage de ton modèle.
Par contre, n'utiliser que de l'essence compét .. , tu le chouchoute ton CECTEK
Avatar de l’utilisateur
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 332
Inscription: 23 Mar 2008, 20:25
Localisation: (88) EPINAL

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar kengai » 05 Fév 2013, 10:07

pour hervé:
ok sur ton avis, c'est un super quad, malheureusement mal distribué ( jusqu'a maintenant, la suite on verra... ;) )

pour quad1; je comprends ta deception a l'égard des concess, mais demande toi juste si ça vaux la peine pour un pro de se retrouver au tribunal et de risquer sa boutique pour ça...

bonne route à toi et bon quad
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Re: Pannes sur CECTEK Gladiator de 2 ans et 6500 kms

Messagepar Kingcobra » 29 Avr 2013, 17:41

Bonjour Mrs,

Je suis de votre avis part rapport a la DIP a ce jour ce groupe n' est pas une valeur sûr et a un gros problème de sérieux, je le voie au commande de pièces qui dur des plombes avec mon concss mais cela est
dommage car ces Quad sont de très bonne machine et elles mériteraient d' avoir un groupe plus sérieux en France.

Quadeusement Paulo.
Avatar de l’utilisateur
Kingcobra
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Âge: 47
Inscription: 28 Avr 2013, 20:56
Localisation: Le Creusot
Localisations: 71670
Quad: Cectek Kingcobra
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Autres Taïwanais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+