C'est visiblement ton joint de culasse soit tu achète un peu de bacquélite et tu en refait un toi même au cutter ou tu en achète un neuf chez ton concessionnaire et tu le change toi même (prend garde a bien purger le liquide cooled) ou tu joue la tranquillitée et tu l'emmène réparer a un pro
L'important dans l'immédiat est de vérifier que le niveau d'eau soit bon et de ne pas rouler culasse sèche
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Il existe du joint liquide que l'on met sur les filet et qui fait étanchéité, si mes souvenirs sont bons, j'utilisais du Loctite 582 et du 5776 sur les moteurs.
Vérifie quand même avant, j'ai peut-être un début de sénilité.
L 'alternative à Windows et Apple cliquez sur l'image
A voir pourquoi ca monterait en pression à cet endroit puis un petit joint en cuivre à écraser comme pour les bouchons de vidange pour colmater cette fuite et le tour devrait être joué... A priori, rien de méchant.
Et non Franck, c'est le joint entier qui est HS et qu'il faut changer, a se niveau je suis pas sur pour la pate a joint Et y'a un sens de montage, attention en démontant le vieux de repérer le "bon sens"
jointdeculasse.jpg
Et c'est pas a mon habitude mais en cherchant une photo, j'ai trouvez une sorte de tuto qui montre super bien ce qui t'attend si tu le fait toi même, c'est chez nos amis d'en face du QDSO http://www.quadeursdusudouest.fr/forum/ ... 68-10.html
Faut qu'on le pique se tuto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D