Yvon62 a écrit:merci pour ta réponse quad270 pas d'autres avis ?
Yvon62, c’est une bonne bête
Les + le confort, la direction assistée, une bonne puissance, idéale en 4X4 passe partout (ou presque)
Les – la dimension de la selle pour deux, tourne sur trois roues, demande un temps d’adaptation, lorsque tu tournes n’hésite pas a freiner sur l’avant pour le rendre plus directionnel.
Tu verras qu’avec sa puissance si tu accélères en restant assis et que tu tournes il a tendance à aller tout droit.
J’avais un TGB 400 Avenger avant mon grizzou bien sur il n’y a pas photo
Lors d’un essai j’ai échangé avec un kingquad 750, lorsque je lui ai demandé son avis il a trouvé le grizzly plus stable que son Kingquad et moi le contraire, c’est exemple pour te dire que c’est à toi de faire des essais avant d’acheter
Pour moi je te le recommande et si tu montes à deux tu devras investir dans un top style canada avec siège/coussin si non le pilote sera assis sur le réservoir!!!.
Je suis d’accord avec quad270 tu devras régler les amortisseurs à l’avant au plus dur position 3 voir 4 et pour les dévers pour le moment je ne me suis pas encore fait peur, connaissant son handicape je me méfie.
Tu peux changer les jantes prendre des jantes avec déport et mettre des pneus 1 pouce plus large
Voila, ce n’est que mon avis