3519.mecanica a écrit:Pour ma part j'ai des Hella serie Marine à l'avant du quad, 4 leds par phare, ça éclaire comme en plein jour mais pas très loin...Mais pour mon utilisation, c'est bien parce que c'est pour élargir le champ de vision sur les côtés et voir où je pose mes roues pendant les randos nocturnes.
Je les ai achetés neufs à un particulier sur Ebay, pas très cher, et vu les prix chez nos revendeurs, je ne m'en serais sans doute pas équipé sinon.
Je n'ai pas de moyens de comparaison avec d'autres technologies, c'est la première fois que je m'équipe...
Vivien-Quadyland a écrit:3519.mecanica a écrit:Pour ma part j'ai des Hella serie Marine à l'avant du quad, 4 leds par phare, ça éclaire comme en plein jour mais pas très loin...Mais pour mon utilisation, c'est bien parce que c'est pour élargir le champ de vision sur les côtés et voir où je pose mes roues pendant les randos nocturnes.
Je les ai achetés neufs à un particulier sur Ebay, pas très cher, et vu les prix chez nos revendeurs, je ne m'en serais sans doute pas équipé sinon.
Je n'ai pas de moyens de comparaison avec d'autres technologies, c'est la première fois que je m'équipe...
Il existe des faisceaux larges et des faisceaux longs, bien faire attention à celà avant d'acheter
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités