• Publicité

Pneus

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Re: Pneus

Messagepar Boitel 73 » 28 Nov 2012, 09:59

dede 42 a écrit:salut je possède un gonfleur michelin avec un controleur electronique vendu avec super precis
350 gr c'est un peux juste a mon avis 8O

oui pour moi aussi mais meme sur le manuel c'est aussi marquè 350 grs à voir à l'usage :!:
Boitel 73
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: SAVOIE
Quad: CFMOTO 500 A2 TERRAFOREST
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kengai » 29 Nov 2012, 15:12

la pression depends du terrain...et du pilote...faites vos essais et n'hesitez pas a partager vos ressentis...

au plaisir de vous lire ;)
kengai
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar didj10 » 30 Nov 2012, 11:55

Bonjour, la pression est de 350gr a l'avant et a l'arrière.
Le quad reste plus stable et monte beaucoup moins sur le bort des ornières (une roue dans l'ornière et l'autre au dessus).
testé dans la boue, les cailloux et sur route, à deux sur le quad, le confort est beaucoup mieux (plus souple).
didj10
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: namur
Quad: cf625i
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar phoenix916 » 30 Nov 2012, 13:51

sur le Z je met entre 250 et 350 à l'avant et en moyenne 300 à l'arrière
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar dede 42 » 02 Déc 2012, 08:49

moi je pense que 400 gr a l'arriere et 500 a l'avant avec des big c'est le top
je crois qu'ils conseil 492 gr precis
dede 42
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO