Je sollicite votre aide pour mon problème sur mon Kingquad 700.
Alors voilà rapidement l'historique : il a 3 ans 1/2 et fonctionne (ait) super au niveau performances, mais ça vous le savez

Déjà deux de changées, d'après certaine infos, soucis plus ou moins connu, donc, lors du deuxième remplacement, j'ai installé un coupe circuit et acheté un bon chargeur de batterie.
Il y a deux semaines, je suis parti en rando et lors d'un passage plus que profond dans une grande marre, il s'est coupé. J'ai dû attendre plus 1/4h pour qu'il veuille enfin redémarrer, en fait, il démarrait et se recoupait assez vite après.
Je me suis dit que j'avais dû bien le noyer, mais pourtant il a déjà connu pire

Ce week-end, on ressort la bête et la 1er inquiétude, après l'avoir pourtant démarré et coupé plusieurs fois de suite, tout d'un coup, plus rien, obligé de le démarrer "à la main".
Déjà parti, je me dis on verra ça plus tard.
Et là, pendant la rando, de nouveau passage dans l'eau, mais plus raisonnable cette fois et pourtant, rebelote, il se coupe.
Même cinéma, +/- 1/4 h d'attente avant de pouvoir enfin reprendre la route avec cette fois la différence que pour le redémarrer, c'était chaque fois à la main, puisque plus de démarreur.
Bref, dès qu'il voit l'eau à présent, c'est la cata et en plus j'ai de nouveau un problème de démarrage, peut-être lié bien entendu ??
Je compte bien sûr le démonter complétement, mais je ne sais pas trop où vérifier ses points sensibles. j'ai entendu dire que la partie "rotor" était parfois la cause.
J'attends votre aide ou expérience pour redonner tout l'amour que j'avais pour ce quad

Merci à vous.