Un joyeux noël à toute l'équipe du journal du quad Ainsi qu'à ceux qui le font vivre c'est à dire vous les forumeurs, que vous soyez ch'tis, belges, canadiens, languedociens, alsaciens, bretons etc... Filles ou garçons bien entendu J'espère que sous les sapins ce soir, certains de vos souhaits se concrétisent.
Allez pour faire plaisir à nicolas 86 pour lui montrer que je n'oublie personne , je vais m'user le bout des doigts en citant nos belles régions françaises en espérant que les habitants de ces lieux ont eu pleins de belles choses sous leur sapin de noël
Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Haute-Normandie Île-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe Guyane La Réunion Martinique Mayotte
Ah c'est sur que moi avec un L je ne risque pas être au début Moi sous mon sapin il n'y avait pas de quad mais je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Par contre il y avait une wonderbox sur le thème "nuit insolite" mon coeur balance entre faire dodo sous une yourte ou dans une roulotte non parce que tipi ou pod je suis trop vieille et en gîte ou château je ne vois pas l'intérêt