• Publicité

installation poignées chauffantes sur 800 EFI

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

installation poignées chauffantes sur 800 EFI

Messagepar nono05 » 01 Jan 2013, 16:12

Bonjour
le père Noel m'a apporté des poignées chauffantes Oxford
Je voudrais savoir ou il est le mieux de les branchés, sur un + aprés contact bien sur mais ou exactement afin de ne pas risqué de fondre un fusible.
Donc si quelqu'un en a déja installé ....
Par avance merci et bonne année à tous
nono05
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: installation poignées chauffantes sur 800 EFI

Messagepar phoenix916 » 01 Jan 2013, 18:11

salut
meilleurs voeux 2013

j'aurais en effet tendance a dire après contact, soit sur le faisceau de la cle

soit sur un faisceau direct apres fusible batterie
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar laurent68 » 01 Jan 2013, 21:21

Salut,
Aprés contact c'est certain, sur les fils de la prise d'allume cigare ça va pas mal, je te conseille de mettre un fusible quand mème ;).
laurent68
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Puy de dome
Quad: 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nono05 » 03 Jan 2013, 18:49

en cherchant le + bien entendu j'ai fait un court circuit du coup il n'y a plus rien aussi je voudrais savoir ou est le fusible
par avance merci
nono05
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family