• Publicité

produits adobe gratuit

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

produits adobe gratuit

Messagepar lefred » 16 Jan 2013, 12:59

salut
pour info, adobe a mis en téléchargement gratuit des version ancienne des ses logiciels
il y a notamment adobe première (logiciel pour faire des vidéos professionnel) qui intéressera ceux qui ont des cam pour filmer leurs exploits
pensez bien a récupérer les numéro de série selon l'os que vous avez
;)
l'adresse de la page en question : LA PAGE
;)
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité

Re: produits adobe gratuit

Messagepar fiona19 » 16 Jan 2013, 14:00

Merki ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: produits adobe gratuit

Messagepar lefred » 16 Jan 2013, 23:20

sur un autre forum, j'ai eu une info que je n'avais pas
a vous de voir si vous suppimez ou pas ce post
je vous fait un copier/coller
désolé

Lsed a écrit:T'es sur Lefred?

http://www.numerama.com/magazine/24705- ... legal.html

plus d'infos:

http://www.blogdumoderateur.com/telecha ... tuitement/

doit y avoir un gros couillon, chez adobe... clown



lefred a écrit:je viens d'aller voir sur les forums d'adobe
il apparait en effet que maintenant il faudrait être titulaire d'une licence cs2 pour télécharger et installer la suite cs2
la ou je suis surpris, c'est que le lien que j'indique est d’après les forums adobe la nouvelle page mis en place sans N° de série car ils seront envoyé à leurs client???
sur la page de téléchargement, il apparait pourtant bien les N° de série de plus il y à d'autres logiciel en ancienne version (7/8 ans apparemment) qui apparaissent téléchargeable avec le N° de série qui va bien donc rien a voir avec la suite cs2 (bizarrement il n'y a pas dreamweaver)
sur cette même page, nul part il est indiqué qu'il faut avoir acheté au préalable (ce qui veut dire que l'acheteur a déjà les sources) la suite cs2 pour pouvoir télécharger ceux ci.
je pense (ce n'est que mon avis) qu'adobe à été obligé de faire cette communication car nombres de clients qui payent la suite cs assez cher ont du avoir bien les boules de voir que cs en version 2 devenait accessible à tous.
l'activation apparemment ne fonctionne pas sur les logiciels de la suite cs2 (c'est ce qui est indiqué sur leurs forums) mais la suite est fonctionnelle donc la cible caché est le grand public
du coup je ne sais plus quoi dire sur ce post
au admins et modos de voir si cela est illégal ou pas de télécharger ces logiciels et éventuellement de supprimer le post
désolé, je pensait que c’était un bon coup de pub pour adobe de faire ce geste, mais je comprend que ses client ai été hurler du fait que eux payent une licence assez(trop?) cher pour la suite cs2 et qu'adobe ai du rectifier la communication, mais pourquoi n'indiquent t'il pas sur les pages de téléchargement qu'il faut déjà avoir la licence cs2 pour télécharger légalement ??
encore désolé
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Avatar de l’utilisateur
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2006, 23:50
Localisation: région lyonnaise

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+