• Publicité

Probleme contacteur frein MXU 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Probleme contacteur frein MXU 250

Messagepar wilfried » 25 Jan 2013, 22:09

Bonjours , j'ai un probleme sur mon mxu 250 , lore d'une randonner mon contacteur du frein avant gauche ses mie a fumer et a faire caller mon quad , ducoit j'ai enlever les fils redemarer en les branchant dénuder et la les fils chauffe tres fort !
Donc je demare en chaintent les relai du demarreur et des que je mes les fils du contacteur en contact il fait caller le quad et je n'arrive pas a trouver d'ou sa vien ?
roule en Mxu 250 , Mxer 150 et loncin 200 !!!
Vive le quad =)
wilfried
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Probleme contacteur frein MXU 250

Messagepar ghislain11 » 26 Jan 2013, 07:36

On dirait plutot un truc genre "le + de la batterie qui se frotte a la masse" ou un truc du genre .... si les fils chauffent, c'est qu'il y'a beaucoup trop d'intensitée qui arrive :? y'a pas de fusible :?: si oui, il ont surement étais chuntés ou remplacé par des plus fort a cause de se problème de "court-jus ou sur-tension" :| :| Alors après difficile de diagnostiquer a distance sans voltmètre dans les doigts et la machine sous les yeux mais bon, :roll: (ou alors l'ampoule du stop qui te fout tout a la masse :x ) (un relais HS qui met tout a la masse aussi) ...allez courage dans ta recherche car y'a rien de plus "con" qu'une panne électrique :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO