• Publicité

Betty KRAFT: mise au point...

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

Betty KRAFT: mise au point...

Messagepar DOUDOU » 27 Jan 2013, 16:26

BETTY KRAFT :

mise au point...


Image


Cette semaine, un coup de gueule de Betty KRAFT a fait le buzz sur la toile et a quelque peu mis en émoi la «bulle quad» :

«Suis en colère...
Camélia Lipparoti vient de balancer un communiqué de presse se vantant d'être la 1ère femme à entrer dans le top 10 en quad au DAKAR...Petit rappel, je suis la 1ère femme à finir le DAKAR en quad en 2009 et mon classement a été 8ème au général. Je suis donc la 1ère femme à entrer dans le top 10 en quad. Le meilleur classement de Camélia est 9ème en 2012. Je reste devant. Elle n'a pas fait 5 fois le DAKAR avec succès comme elle le prétend mais 4 fois, elle n'a pas fini en 2009, ce qui n'enlève en rien ses autres performances que je respecte mais je n'aime pas le mensonge.
C'est donc à POLARIS avec un Outlaw 525 et non YAMAHA que revient cette performance du 1er classement dans le top 10 pour une femme. Je ne peux laisser dire ces mensonges, je me suis battue jusqu'au bout de mes forces pour faire ce classement, surmonter les galères, j'ai toute une équipe qui m'a soutenue, des sponsors pour arriver à ce résultat qui est bafoué par ce mensonge, cette usurpation.
Betty »


Nous avons donc contacté Betty pour savoir si une fois la montée d'adrénaline passée elle voulait expliquer, rajouter ou nuancer ce qu'elle avait diffusé.

«En fait mon coup de gueule a été motivé pour réagir à son communiqué de presse. Mais sans haine ni agression, juste pour rétablir la vérité, que Camélia connaît en plus. Elle a envoyé son communiqué de façon très large et j'en ai été averti par l'un de mes sponsors. Je lui ai tout d'abord envoyé un mail puis un message sur Facebook lui demandant de faire un démenti de son communiqué et ceci c'était lundi. Je n'ai eu aucune réponse. J'ai des copines « gazelles » qui lui ont aussi envoyé des messages qui sont restés sans réponse. D'où mon coup de gueule sur Facebook, moi qui suis plutôt discrète... Je ne pouvais pas laisser passer ça. Non seulement pour moi (j'en ai bavé pour faire ce résultat) mais aussi vis-à-vis de mon équipe et de mes sponsors. »



Image


En 2009, l'objectif de Betty était d'être la 1ère femme à finir le Dakar en quad. De plus, elle ne voulais pas être dernière,
derrière les hommes, et elle avait l'idée au plus profond d'elle-même d'être dans le top 10. Elle ne connaissais pas sa valeur en rallye-raid,
c’était une première expérience, le rallye des gazelles ne fonctionnant pas du tout sur le même principe.
Elle a été agréablement surprise d'être dans le rythme des hommes; son meilleur classement d'étape fut la 6ème place de l'étape 12.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité


  • Publicité

Retourner vers LES NEWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

  • Publicité
cron

Google+