• Publicité

pont AR gladiator

  • Publicité

pont AR gladiator

Messagepar jeawill » 28 Jan 2013, 16:50

annulé
Dernière édition par jeawill le 29 Jan 2013, 11:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeawill
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2013, 10:07
Localisations: 74150
Quad: cectek gladiator 500 efi
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: pont AR gladiator

Messagepar jéjé08 » 28 Jan 2013, 17:21

jeawill a écrit:Bonjour,
Je possède un gladiator depuis 5 jour et en position vitesse 2 roues motrices avec différentiel débloqué pendant le trip sur route plus de motricité ! l' engrenage du pont AR semble cassé ! mais en bloquant le DIFF du pont AR la motricité revient bizarre et tout cela avec 20 km au compteur ...


Peux-tu donner un peu plus de précisions ? 8O

Ton quad est équipé d'un différentiel arrière. Pas très courant !!!

As-tu essayé de mettre le quad sur cale (roues arrières soulevées) pour voir comment les roues tournent avec et sans blocage de différentiel. ?
En faisant tourner les roues à la main tu devrais sentir si l'un des 1/2 arbres de transmission est HS. :sm28:
Avatar de l’utilisateur
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Âge: 11
Inscription: 18 Juil 2012, 11:15
Localisations: 93
Quad: -
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: pont AR gladiator

Messagepar jeawill » 28 Jan 2013, 18:13

Bonjour,
J'ai vérifié ,il n'y a qu'un demi arbre qui tourne !
le diff est peu courant mais j'ai choisis ce quad pour cette raison car je l'utilise surtout sur route goudronnée et c'est vraiment agréable à conduire !
Ce modèle est de 2011 ET je pense que le pont AR n'a pas été remplacé comme préconisé par la DIP j'attend mardi pour voir mon cons !
il s'agit d'un cectek!
Avatar de l’utilisateur
jeawill
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Inscription: 27 Jan 2013, 10:07
Localisations: 74150
Quad: cectek gladiator 500 efi
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Autres Taïwanais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité

Google+