• Publicité

4x4

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

4x4

Messagepar pascal24 » 21 Jan 2013, 06:57

bonjour,
j'ai un vieux massey qui me rend bien des services, mais voilà, depuis peu, je ne peux plus passer en 4x4, quand je change de position le commutateur de position rien ne ce passe, avant, j'avais un léger bruit 'qui devait correspondre à ce changement, maintenant plus rien.
Je suis novice en réparation de mon quad, je n'ai jamais eu panne depuis 5 ans.
merci d'avance pour votre aide
A+
Avatar de l’utilisateur
pascal24
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2012, 07:31
Localisations: bergerac
Quad: massey 400
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: 4x4

Messagepar DOUDOU » 21 Jan 2013, 13:44

Alors déjà, pas de panne depuis 5 ans, ça veut dire que les Arctic Cat sont fiables (Eh oui; les Massey Fergusson n'étaient que des Arctic Cat rebadgés au nom de la marque agricole). Pour ton cas particulier, je commencerai par vérifier si ce n'est pas le commutateur qui déconne.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: 4x4

Messagepar jéjé08 » 21 Jan 2013, 17:05

Dans un premier temps, tout ce qui concerne la partie électrique : Commutateur, relais, fusible, connecteurs, câbles...
Avatar de l’utilisateur
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 326
Âge: 11
Inscription: 18 Juil 2012, 11:15
Localisations: 93
Quad: -
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: 4x4

Messagepar pascal24 » 22 Jan 2013, 19:21

cet aprem je mis suis mis