J'n'ai point d'succès ici non plus

nico_62 a écrit::sm4:... GRRRR..
Le seul qui reprendrait une voiture (mais pas celle-là, en tout cas), c'est ......BOOXT![]()
![]()
Mais, d'après eux, l'importateur CFMOTO est H.S...
donc, le TERRACROSS Z6, ils ne le font plus, de toute façon...
ça va être pénible, cette affaire.....
nico_62 a écrit:zamtof62 a écrit:nico_62 a écrit:C'est ce que j'essai de faire....![]()
![]()
![]()
Mais, c'est clair que ce n'est as évident!...
va voir chez booxt , il vont liquider soit disant ...........
Ils ne font que ça, liquider![]()
![]()
![]()
La maison mère, à Troye, a déposé le bilan.. c'est l'agence de Lens qui est devenu alors référent national.. et franchement, je ne les ai JAMAIS vu ouvert comme le ferait n'importe quel autre concessionnaire... sans compter que les rares moments où la porte est "ouvrable", il n'y a pas foule, que ce soit pour acheter ou pour renseigner le bédouin qui passe...![]()
Sont encore revendeur GOES, ces braves gens, sinon?.. (J'aurai préféré KYMCO)
zamtof62 a écrit:pas aimable en plus , comme mon ancien conss a fermerboutique (espace quad) suis allé voir chez eux pour revision de mon hy , et pour reponse m'on dit !!! pas acheter chez nous pas de revision pour vous ..........et comme je vais changer pour un terraforrest , chez eux ils sont plus cher qu'à carvin , chez start & mouv
BOOXT a écrit:Encore des rumeurs...
BOOXT a parmi les plus grosses ventes de buggy en FRANCE, plus d'un million de chiffre d'affaire, bilans positifs depuis des années.
Par contre il est vrai que nous déménageons dans quelques mois, pour un local neuf de 1200m², avec chaine de montage de notre futur buggy 100% français avec moteurs PEUGEOT, nous venons de mettre en place le partenariat avec eux. Bref, ne pas confondre croissance et déménagement avec liquidation. Le local de LENS sera repris par une société locale pour la vente de quads et des buggys BOOXT, ainsi que des voitures sans permis.
Pour BOOXT, il est vrai que la majorité des ventes sont nationales voir internationales, et que la marché local du quad à LENS ne présente pas d'intérêt particulier.
De plus, habitant à TROYES le gérant n'ouvre le magasin que du mercredi au samedi. Suffisant pour les clients qui viennent en général sur rendez vous pour leur buggy, et nécessaire pour assurer les tâches liées à la gestion de l'import les lundi et mardi.
DOUDOU a écrit:Nico, je ne suis pas "the big chef" d'ici.![]()
Retourner vers LE WEB SHOP (petites annonces)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités