• Publicité

Promotion Quadeuse

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Promotion Quadeuse

Messagepar ghislain11 » 03 Fév 2013, 07:46

Salut tout le monde,

toute l'équipe d'administrateurs est heureuse de vous annoncer la promotion de votre "super modo" Fiona19 :sm11:

En effet elle a rejoint depuis ce matin ( et oui 00H01 ) l'équipe Admin :sm28:

Elle nous a fait un super CV et a su se vendre à certain Admins, alors on a pas pu dire non. :mrgreen:

Blague à part, c'est son sérieux et son implication massive dans la vie du forum qui nous sont apparus comme une évidence quant à cette promotion, enfin, si s'en est une :sm16:

D'ailleur nous apprécions énormément les membres qui participent régulièrement et vous remercions de consacrer du temps à votre Forum préféré :sm6: :sm6: :sm6:

Bienvenue Fiona
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Promotion Quadeuse

Messagepar DOUDOU » 03 Fév 2013, 08:37

Attention, tout en ayant l'air d'être sympa avec vous, elle est capable du pire.....

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com

:sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar fiona19 » 03 Fév 2013, 10:01

Merci à vous :sm26:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar zamtof62 » 03 Fév 2013, 12:25

Oh pitin tous aux abris ...
zamtof62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62300
Quad: hytracks 420 4*2

Publicité

Messagepar fiona19 » 03 Fév 2013, 13:20

zamtof62 a écrit:Oh pitin tous aux abris ...

Je te merde le blond, je te merde :sm14:
Puisque c'est comme ça je vais mettre mes bottes, mon casque et bye bye :mrgreen: Mais je vais revenir t'es content hein ? :mrgreen:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Flavescens » 04 Fév 2013, 09:23

Félicitations.
A+ Flavescens
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC

Publicité

Messagepar zamtof62 » 04 Fév 2013, 10:31

fiona19 a écrit:
zamtof62 a écrit:Oh pitin tous aux abris ...

Je te merde le blond, je te merde :sm14:
Puisque c'est comme ça je vais mettre mes bottes, mon casque et bye bye :mrgreen: Mais je vais revenir t'es content hein ? :mrgreen:

Hummmmmmmmm :sm3: bien sur que je suis content :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm26:
zamtof62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62300
Quad: hytracks 420 4*2

Publicité

Messagepar fiona19 » 04 Fév 2013, 13:32

Merci Flavescens ;)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar jéjé08 » 04 Fév 2013, 14:13

Félicitations :sm28:
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 93
Quad: -

Publicité

Messagepar fiona19 » 04 Fév 2013, 15:46

merci jéjé08 ;)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2013, 16:06

8O 8O 8O 8O

Hôôôôôoooo.. Pinaise :!: :!: :!: :!: :!: (comme dirait Homer ....)

Bon, bin, on fera avec, hein :!: .. Tant pis :!: :sm18: :sm18: :sm18:

Content pour toi et bienvenue dans tes nouvelles fonctions :sm28: :sm28:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar andchel » 04 Fév 2013, 17:23

félicitation !!!!
on peut quand meme continuer à te tutoyer ou on passe au vouvoiement !?!?
Ariégeois pur et dur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt

Publicité

Messagepar fiona19 » 04 Fév 2013, 17:49

Merci nico_62 et oui il va falloir faire avec :P A moins qu'on me rétrograde pour abus de pouvoir :mrgreen:
Andchel je pense qu'on va en rester au tutoiement ;) le vouvoiement ce n'est pas trop mon truc ;) surtout que je dis souvent des bêtises tout de même
fiona19
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar phoenix916 » 04 Fév 2013, 19:07

welcome chez les fous la miss

et continue comme ça
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS