• Publicité

Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Vendre, acheter ou échanger poussez donc la porte.
  • Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar DOUDOU » 04 Fév 2013, 17:58

Ça, c'est uniquement la partie visible de l'iceberg. Et je peux te dire qu'en ce moment, si l'iceberg était au milieu de l'équipe qui fait tourner le journal, il n'aurait même pas le temps de se voir fondre tellement ça chauffe en coulisse...
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2013, 18:05

DOUDOU a écrit:Ça, c'est uniquement la partie visible de l'iceberg. Et je peux te dire qu'en ce moment, si l'iceberg était au milieu de l'équipe qui fait tourner le journal, il n'aurait même pas le temps de se voir fondre tellement ça chauffe en coulisse...



Tant que c'est pour la pérénité du JDQ, c'est "tant mieux" si ça chauffe: c'est que vous (et nous :?:) avez (avons) raison de suivre et poursuivre :!: ;)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar fiona19 » 04 Fév 2013, 18:36

nico_62 a écrit:
DOUDOU a écrit:Nico, je ne suis pas "the big chef" d'ici. :mad: :sm25:

:sm22:


A vos ordres, CHEF :!: :sm27: (Bon, c'est qui qui rédige la ligne éditoriale du bousin, dans l'affaire, alors :?: :roll: )


si si c'est lui le chef mais on a pas le droit de le dire sous peine de maltraitance
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2013, 19:08

fiona19 a écrit:
nico_62 a écrit:
DOUDOU a écrit:Nico, je ne suis pas "the big chef" d'ici. :mad: :sm25:

:sm22:


A vos ordres, CHEF :!: :sm27: (Bon, c'est qui qui rédige la ligne éditoriale du bousin, dans l'affaire, alors :?: :roll: )


si si c'est lui le chef mais on a pas le droit de le dire sous peine de maltraitance


Je le sais bien!.. En plus il surveille tout le monde.. Mail, FACEBOOK, adresse postale et téléphones :roll: .. il a tout sur tout le monde.. MAIS CHUUUUTTTTTT ;)
:sm23: :sm23: :sm23:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar BOOXT » 04 Fév 2013, 20:22

nico_62 a écrit:Merci pour ces précisions et ces compléments d'info,
ceux-ci ont le méritent, en tout cas, d'être plus explicitent que les statuts et bilans "trouvables" sur les sites dédiés (des bilans au mieux à N-1, voire N-2, incomplets - à qui la faute :?: - et qu'on ne peut approcher que du bout du doigt en version gratuite d'évaluation :!: ) ainsi que les quelques réponses (TRES/TROP) succinctes que j'avais pu obtenir à l'époque "d'une personne à l'intérieur de vos murs"(et qui, en principe devait être ou, tout au moins, aurait dû être, au courant de ce qui s'y passe.. logiquement)

Par contre on trouve bien une liquidation du magasin de PONT SAINTE MARIE en 2009, appelé BCFIRST. Celui ci a été liquidé suite à différent soucis, alors que j'étais partis m'occuper du magasin de LENS depuis un an. C'est une expérience malheureuse qui m'a couté 150000€. Mais cela n'a pas empêché le développement de la marque et des produits, par contre cela a stoppé net l'idée de faire une réseau de magasin avec des salariés. Donc cela est du passé et toute aventure connait des obstacles un jour... L'important est de rebondir !
Avatar de l’utilisateur
BOOXT
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 12:06
Localisations: TROYES
Quad: BOOXT BUGGY 1100
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar DOUDOU » 04 Fév 2013, 21:59

C'est parce que tu n'as pas trouvé la perle rare. Si tu jamais tu revenais sur ta décision et que tu aimerais ouvrir un mago dans le sud, contacte moi :lol:
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Vends ou Echange "véhicule loisir" [ VENDU ]

Messagepar nico_62 » 04 Fév 2013, 22:44

BOOXT a écrit:
nico_62 a écrit:Merci pour ces précisions et ces compléments d'info,
ceux-ci ont le méritent, en tout cas, d'être plus explicitent que les statuts et bilans "trouvables" sur les sites dédiés (des bilans au mieux à N-1, voire N-2, incomplets - à qui la faute :?: - et qu'on ne peut approcher que du bout du doigt en version gratuite d'évaluation :!: ) ainsi que les quelques réponses (TRES/TROP) succinctes que j'avais pu obtenir à l'époque "d'une personne à l'intérieur de vos murs"(et qui, en principe devait être ou, tout au moins, aurait dû être, au courant de ce qui s'y passe.. logiquement)

Par contre on trouve bien une liquidation du magasin de PONT SAINTE MARIE en 2009, appelé BCFIRST. Celui ci a été liquidé suite à différent soucis, alors que j'étais partis m'occuper du magasin de LENS depuis un an. C'est une expérience malheureuse qui m'a couté 150000€. Mais cela n'a pas empêché le développement de la marque et des produits, par contre cela a stoppé net l'idée de faire une réseau de magasin avec des salariés. Donc cela est du passé et toute aventure connait des obstacles un jour... L'important est de rebondir !



..Comme écrit plus tôt, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter :sm24:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers LE WEB SHOP (petites annonces)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

  • Publicité

Google+