• Publicité

X8: 1° casse moteur.

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

X8: 1° casse moteur.

Messagepar DOUDOU » 18 Juin 2012, 14:23

Caramel 7 membre d'un forum régional connaît quelque déboire avec son X8 acheter fin mars. Accroquad52 : http://accroquad52-forum.forumgratuit.org/t362-essai-du-cf-moto-terralander-x8-efi

Il écrivait le 7 Juin:
Alors j'ai fait 500 Kms et je suis en panne depuis un mois, mon concessionnaire a démonté le moulin.
GD france a envoyé un expert donc analyse de l'huile, du liquide de refroidissement et pour l'instant doivent être bien emmerdés car silence radio. Mon concessionnaire les appelle mais pas de résultat pour l'instant
donc ce serait les coussinets de bielles qui se serait usés dut à une entrée d'eau surtout que j'étais sur la route je sens bien qu'il vont me l'enfoncer profond moi.


Image

Image

Image

Image

En abrégeant, finalement le SAV de GD France prend à sa charge la réparation. Ça, c'était le treize juin, quad en panne depuis plus d'un mois. Il est passé ce week-end chez son concess., voilà la retranscription de son post de ce matin:

Bonjour à tous donc voila je suis passé ce W-E chez mon concessionnaire j'ai vu ma machine complètement en morceaux rien n'avance car en fait mon concessionnaire m'a dit qu'il y avait une usure prématuré des pignons et qu'il ne voulait pas remonter tel quel car, d’après ses dires, je vais être emmerdé dans peu de temps. Il a envoyé un mail à GD FRANCE qui eux même ont transféré en chine avec photo à l’appui et en attente du résultat final en conclusion toujours au même point pas de quad depuis 2 mois alors que c'est la meilleure époque toutes les randos me passe sous le nez et franchement je regrette franchement de l'avoir acheté.


Wait and see............
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar Flavescens » 19 Juin 2012, 08:52

Pas de bol!

quand je lis sur certains forum que certains appelle le X8 " l'anti Can Am" cela ne présage rien de bon.
pourtant en général les asiatiques ne rechignent pas sur la garantie.
A+ Flavescens
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar NOUNOURS » 19 Juin 2012, 17:44

prends patience et tu sais cela ne vient pas specialement de cette marque j ai un amis qui a le meme probleme que toi avec un tgb le moteur hs en 200 kms!!!!!! par contre tgb lui change la machine entierement!
foufou de la nature
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 534
Âge: 56
Inscription: 30 Mar 2007, 20:04
Localisation: somme
Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar Spaghetti85 » 19 Juin 2012, 20:12

Salut,
moi pour ma part j'éssaierais de négocier un moteur complet !!
à voir !!!!

@++

PS: je pense que GD France resteras serieux dans leur prise de déscision !!
Votre Concess Pour La Vendée !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaghetti85
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 68
Âge: 42
Inscription: 27 Jan 2012, 22:33
Localisation: vendée
Localisations: Vendée
Quad: CFMoto 800 orange et noir reçu
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar quad270 » 12 Aoû 2012, 21:54

salut et que devient ton quad et ton afaire
Avatar de l’utilisateur
quad270
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 131
Inscription: 18 Fév 2007, 10:37
Localisation: departement 27

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar rapsody » 10 Fév 2013, 12:56

désolé pour le détérage du sujet mais il m'arrive exactement la méme chose que caramel, apriori son soucis a été pris sous garantie,(caramel si tu passes par là pourrez tu confirmer mes dires?)
par contre pour mon cas pas de prise en charge! coussinet de bielle HS du apriori a une intrusion d eau alors que je ne suis pas fan du tout de faire le sous marin et gros bourbiers avec un quad encore bridé et en rodage et qui n'a qu a peine 3mois et 460kilométre au compteur!
est ce que la décision de prise en garantie varie suivant les concessions? en tous cas mon conc est quand méme meilleurs vendeur CF de l'hexagone il pourrait tout de méme faire un effort!
j'ai contacté la maison mére GD france, en attente d'une réponse!
wait and see
Avatar de l’utilisateur
rapsody
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 11
Inscription: 25 Déc 2011, 19:58
Localisations: 72
Quad: 700 suzuk
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar jéjé08 » 10 Fév 2013, 13:28

rapsody a écrit:désolé pour le détérage du sujet mais il m'arrive exactement la méme chose que caramel, apriori son soucis a été pris sous garantie,(caramel si tu passes par là pourrez tu confirmer mes dires?)
par contre pour mon cas pas de prise en charge! coussinet de bielle HS du apriori a une intrusion d eau alors que je ne suis pas fan du tout de faire le sous marin et gros bourbiers avec un quad encore bridé et en rodage et qui n'a qu a peine 3mois et 460kilométre au compteur!
est ce que la décision de prise en garantie varie suivant les concessions? en tous cas mon conc est quand méme meilleurs vendeur CF de l'hexagone il pourrait tout de méme faire un effort!
j'ai contacté la maison mére GD france, en attente d'une réponse!
wait and see


La prise en charge de la garantie est bien souvent à la tête du client... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 326
Âge: 11
Inscription: 18 Juil 2012, 11:15
Localisations: 93
Quad: -
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar accroquad52 » 21 Juil 2013, 08:06

Encore une casse moteur sur un X8 de l'un de nos membres, pas encore plus de détails car je suis en vacances mais nous avons ouvert un autre post sur notre forum si vous voulez suivre cette affaire !!

http://accroquad52-forum.forumgratuit.o ... to-x8#5835
Avatar de l’utilisateur
accroquad52
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 18
Âge: 46
Inscription: 23 Fév 2012, 17:14
Localisation: 52
Localisations: COHONS
Quad: ALL QUAD
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: X8: 1° casse moteur.

Messagepar banshee21 » 22 Juil 2013, 17:40

pour ma part pas de problème de moteur, mais un changement d'arbre de transmission arrière, qui a été pris en garantie et les bagues de triangle arrière..
Avatar de l’utilisateur
banshee21
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 6
Âge: 66
Inscription: 04 Juil 2013, 10:57
Localisations: st marc s/seine
Quad: cf 800 téralander
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité

Google+