• Publicité

Quitter le 625 pour le 800

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Quitter le 625 pour le 800

Messagepar Janot53 » 21 Mar 2013, 14:21

Bonjour,

Je suis à même de vendre mon 625 cf moto et racheter un 800 cf moto ...?

Pouvez vous me conseiller sur ce dilemme ...sachant que je suis un peu échauffé avec la marque ?

Merci d'avance de vos conseils.

Janot
" T'occupes pas des signaux et mets du charbon "
Avatar de l’utilisateur
Janot53
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Âge: 67
Inscription: 03 Déc 2012, 09:26
Localisations: Mayenne
Quad: CF Moto X6
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Quitter le 625 pour le 800

Messagepar DOUDOU » 21 Mar 2013, 18:46

1° point: parle nous de tes soucis avec CFmoto. De quand datent-ils, de quel modèle de quad.

2° point: ce n,'est un secret pour personne, j'ai des relations privilégiés avec un bon concessionnaire CFMoto (MOTO Sélection à ALES). Il n'est pas bon parce que j'ai de bonnes relation avec lui, c'est le contraire. J'ai de bonnes relations avec lui parce ce que c'est un bon concessionnaire (quand les gens viennent des département voisins pour acheter des véhicules chez lui, ça veut tout dire) et qu'il essaye toujours d'avoir un minimum de matériel en expo. Je vois donc passer régulièrement des 800. Il y a eu quelques soucis sur la première série qui ont été pris en garantie et réglé par la suite. D'un point de vue performance, cela n'a rien à voir, tu passes d'un mono à un bicylindre. J'ai eu l'occasion de voir (sur terrain privé bien sûr) un 800 débridé avec une aspiration et un échappement retravaillé, ouff .....
Il reste le problème de la direction qui est un peu lourde (quand même pas autant que les Hyrack 800). Certain règle le problème en sur-gonflant légèrement le train avant.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 23 invités

  • Publicité
cron

Google+