cell42 a écrit:bon, j'ai changé la bougie et la, démarrage au quart de tour! ensuite j'ai nettoyé les fiches électriques au wd40, mais....le ralentit ne tient pas, on s'en que c'est pas ca, et a chaque fois qu'il cale, le démarrage est pas super et recommence a plus démarrer,
pour ça je pense qu'il faudrait nettoyer tout le circuit d'essence, du carbu jusqu'au filtre essence qu'il doit sans doute avoir au bout du robinet d'essence dans le réservoir
et maintenant le démarreur lance mais n'accroche pas, peut être un manque de pèche de la batterie vu que j'ai pas mal tiré dessus sans rouler, j'espère pas que le démarreur est lâché, bizarre quand même.
il fait comme un bruit de perceuse qui tourne à vide ?? car la roue libre qui lâche c'est un peut la maladie la dessus
je vais mettre la batterie à charger cette nuit,
attention suivant le modèle de chargeur, toute une nuit tu risques de tuer la batterie, il ne faut pas charger à plus de 10% de sa capacité pendant 12h ou 20% pendant 5 heures et ça sur toutes batteries
à moins d'avoir un chargeur automatique dit intelligent qui ne donne que ce qu'il faut et se coupe quand la batterie est chargée
ensuite je vais me diriger vers le carbu je pense! et nettoyer le filtre a air mais je le trouve pas sal, mais bon!! voila le topo pour le moment!
suis le gros manchon qui arrive au carbu il va du carbu sur une grosse boite noire , le filtre est dedans
gillesg18 a écrit:bonjour a vous les hytrack man
je suis surpris de vos reflexion en ce qui concerne les hytrack
je possède un hy 310 acheté neuf en juillet 2012
jusqu’à' a maintenant quelque soucis (pris sans problème en garantie).
par contre un bon nettoyage aprés chaque sortie est de rigueur
ne pas hésiter a utiliser WD 40 sur toutes connexions électriques
mettre un antiparasite étanche
remonter bobine allumage
a+![]()
![]()
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Search Appliance et 20 invités