• Publicité

Y'a un UXV dans l'garage

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Re: Y'a un UXV dans l'garage

Messagepar nico_62 » 23 Mai 2013, 13:42

dide a écrit:Bon sang de bon sang de bonsoir, ça va être dur d'attendre 10 mois, mais o va dire que c'est pour la bonne cause.
En tous les cas encore merci pour tous les renseignements donnés, maintenant je sais à quoi m'attendre, car si je dois compter sur mes concesskonnaire du coin ils me vendraient tout et n'importe quoi pourvu qu'ils vendent, attention je dis pas Ue tous les cons sont des saligauds mais par ches moi on est pas vraiment garni.
Je viens de visionner les videos que nous a fait passer nico et c'est vrai qu'il n'a pas grand hose a envier au autres ssv. Aprèson peut pas comparer polaris can am ou kymco, ils jouent pas dans la même cours'



Hormis une cylindrée (et donc puissance) moindre mais à prix moindre également, on a aussi bien (sinon, mieux, même, vu que plus large donc plus stable et, d'origine, homologué "quadricycle lourd" :!: ) qu'un RHINO YAMAHA (auquel IL FAUT IMPERATIVEMENT ajouter des élargisseurs de voie :!: :? )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: Y'a un UXV dans l'garage

Messagepar dide » 28 Mai 2013, 16:29

Arrètes Nico62 tu me fais du mal, la seule chose qui me chargrine un peu est la largeur annoncée, 1, 50 m c'est bien ça ?, c'est 1, 50 hors tout ou la carrosserie ou autre dépasse encore un peu ?

Je t'embète mais j'ai pas envie de m'y reprendre à deux fois, j ai une remorque qui fais 1, 50 m et je prevois de la changer si besoin mais c est encore un autre budget à prévoir.

Dide
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Re: Y'a un UXV dans l'garage

Messagepar nico_62 » 28 Mai 2013, 16:45

dide a écrit:Arrètes Nico62 tu me fais du mal, la seule chose qui me chargrine un peu est la largeur annoncée, 1, 50 m c'est bien ça ?, c'est 1, 50 hors tout ou la carrosserie ou autre dépasse encore un peu ?

Je t'embète mais j'ai pas envie de m'y reprendre à deux fois, j ai une remorque qui fais 1, 50 m et je prevois de la changer si besoin mais c est encore un autre budget à prévoir.

Dide



:oops: :oops: j'ai un plateau de 2m x 4.50m, donc, sa largeur, pour le transport, n'est pas un problème pour moi :roll:

Une chose de sûre et qui dépasse du gabarit, ce sont les rétroviseurs :!:
Mais à part ces éléments "escamotables" (les branches, en zone étroite, ont tôt fait de les replier vers l'arceau) la largeur "annoncée", si c'est la bonne, est celle, hors tout au niveau des roues et de la carrosserie ;) ..vu que "la largeur de la caisse tombe au droit des bords extérieurs des pneus" 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Re: Y'a un UXV dans l'garage

Messagepar dide » 30 Mai 2013, 16:49

Merci Nico, dés demain je mesure ma remorque, on sais jamais, avec un peu de chance ca passera :roll:

Tyty
Avatar de l’utilisateur
dide
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 133
Inscription: 12 Oct 2005, 20:37
Localisation: 03

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité
cron

Google+