Bonjour a tous,
voici des news:
Alors ce matin, j'ai redémonté le cache vario pour vérifier la courroie, impec.
j' ai mis pépère sur crique et j'ai vérifié au point mort si la courroie montait bien. c'est ce qu' il s' est passé, elle monte bien. Le quad prend les tours correctement, soit un petit peu plus de 6 000, sachant que je ne le pousse pas de trop.
J' ai donc enclenché la vitesse "H". les roues tournent normalement et le quad prend également les tours comme il faut.
Mais dès que je monte dessus...patatra... Pépère prend pas plus de 4 200 trs/min et plafonne à 42 km/h grand max...
J' ai vérifié les injecteurs. Ils m' ont l' air corrects. J' ai démonté et nettoyé le débitmètre.
Le problème persiste.
Sachant que j' ai fait la segmentation et tout ce qui va avec, je n' ose pas non plus trop monter dans les tours.
Les galets ont été changés par ceux d' origine ( 30*12 en 15 grs ) et très légèrement huilés même si pas nécessaire.
Symptôme: j' enclenche la vitesse, j' accélère, il n' a rien dans le sac, le moteur hurle mais n' accélère pas.
Mais avant de le réparer, je n' avais pas ce problème là, il marchait nickel si je puis dire...
Les sondes lambdas ont été changés par d' autres qui ne sont pas d' origine. Je les ai récupéré sur une 307 que j' ai soudé aux connectiques du quad... ne serait pas celà??? Je ne sais pas, je ne sais plus, je sèche!!!
Je commence à désespérer... Je l' ai depuis le mois de mars et je n' ai toujours pas fais de sortie avec...