andchel a écrit:ça y est je l'ai trouvé :
viewtopic.php?f=22&t=24656
ghislain si le lien ne marche pas je compte sur toi.... pour régler le problème
Morpheus31 a écrit:Slt néoquadeur,
Cherches plus, à mon avis ton problème vient bien de tes sondes. L'action sur le BP override que je t'ai indiquée a pour effet d'inhiber les protections et entre autre les sondes pour exploiter toute la puissance moteur pour te sortir par exemple d'un bourbier. Le hic c'est qu'il agit qu'en marche arrière.
A chaque type de véhicule, son modèle de sondes!!!!! Tu ne peux donc pas adapter des sondes de voiture sur ton quad. En particulier sur le HY550 (bicylindre), les 2 sondes ne sont pas tout à fait identiques. Il y a bague de couleur rouge ou bleu pour différentier les sondes afin de tenir compte de la différence de longueur des lignes d'échappement venant des cylindres AV ou AR et donc de la différence de température des pots.
Ton injection est donc bridée, parce que ton calculateur reçoit en permanence des mauvaises valeurs de tension depuis les sondes.
Pour être fixé, refais un essai en shuntant provisoirement les sondes. Très simple, il suffit de brancher les connecteurs des 2 boîtiers de contrôles sur lesquels elles sont raccordés habituellement, entre eux (les voyants orange resteront éteints). Recherches sur le forum, tu trouveras des précisions.
Attention, en faisant cette manip la température des gaz d'échappement n'est plus mesurée et tu risque des problèmes si tu roules trop longtemps sans avoir "vider" tes pots catalytiques (peuvent prendre feu). Il va de soi qu' en faisant cela ton pépére n'est plus aux normes anti-pollution.
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 24 invités