• Publicité

Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar néoquadeur » 26 Juil 2013, 13:01

Bon...

je suis dessus depuis ce matin et... Je ne trouve pas les deux fiches indiquées par Andchel afin de shunter les lambdas... :sm1: :sm1: :sm1:
Alors là...stand by... :x :x :x

Par contre, juste une question comme ça:
Étant dit que j' ai adapté deux sondes sur les connectiques du pépère, est ce que je peux pas les shunter à partir de là?

Ah oui aussi: je viens de voir que mon boiter de filtre à air était plein d' huile moteur. Cette huile est remontée par le reniflard du cylindre bas. Je pense à des joints de queue de soupapes vu que j' ai fais la segmentation. Qu' en dites-vous?
Avatar de l’utilisateur
néoquadeur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Âge: 43
Inscription: 22 Juin 2013, 17:48
Localisations: Somme
Quad: HY 550 EFI
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar néoquadeur » 26 Juil 2013, 13:04

ghislain11 a écrit:Haa bin quand même tu t'intéresse aux sondes :? bon courage :mrgreen:


Eh oui ghislain, enfin!!! :oops:

Je pensais être dans le bon avec mes deux sondes lambdas toutes neuves!!! ... Mais tu parles!!! Carrément une mauvaise idée de vouloir adapter des sondes de voitures sur un quad d' après les explications de Morphéus...

Alors du coup, oui et avec un peu de retard, je m' y intéresse... enfin... :oops:
Avatar de l’utilisateur
néoquadeur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Âge: 43
Inscription: 22 Juin 2013, 17:48
Localisations: Somme
Quad: HY 550 EFI
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar ghislain11 » 27 Juil 2013, 13:55

L'huile dans la boite a air c'est assez normal, je sait que chez Hytrack il en remonte pas mal et c'est fait exprès pour lubrifier l'admission d'air ;)
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar néoquadeur » 27 Juil 2013, 17:01

ghislain11 a écrit:L'huile dans la boite a air c'est assez normal, je sais que chez Hytrack il en remonte pas mal et c'est fait exprès pour lubrifier l'admission d'air ;)


Donc pour toi c'est normal Ghislain?

Par contre ce qui m' inquiète, c'est que j' ai l' impression mon niveau d' huile descend pas mal.

Alors pas de fumée bleue qui sort des pots et comme je disais dans mon précédent post, ma segmentation est toute neuve.

Donc je me demande bien où va cette huile qui semble disparaître comme neige au soleil... :?: :?: :?:

Pour info, j' ai retiré 0.72 litre du boîtier.

Au fait Ghsilain et Andchel, je vous remercie pour le "tuto" qui explique la façon de shunter les sondes lambdas, mais celui d' Anchel est un modèle Carbu, et donc pas de connectiques concernant les sondes qui se trouvent au même endroit.

Mais je me demandais:

comme j' ai coupé les deux sondes pour les raccorder aux connectiques d' origine, est ce que je peux enlever les sondes des connectiques et brancher les connectiques d' origines entr' elles de façon à les shunter???
Avatar de l’utilisateur
néoquadeur
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Âge: 43
Inscription: 22 Juin 2013, 17:48
Localisations: Somme
Quad: HY 550 EFI
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar ghislain11 » 29 Juil 2013, 07:16

néoquadeur a écrit:
ghislain11 a écrit:L'huile dans la boite a air c'est assez normal, je sais que chez Hytrack il en remonte pas mal et c'est fait exprès pour lubrifier l'admission d'air ;)


Donc pour toi c'est normal Ghislain?

Par contre ce qui m' inquiète, c'est que j' ai l' impression mon niveau d' huile descend pas mal.

Alors pas de fumée bleue qui sort des pots et comme je disais dans mon précédent post, ma segmentation est toute neuve.

Donc je me demande bien où va cette huile qui semble disparaître comme neige au soleil... :?: :?: :?:

Pour info, j' ai retiré 0.72 litre du boîtier.


Oui cette remontée d'huile est normale et si tu cherche tu trouveras un petit tuyau gebre "reniflar" qui se branche direct sur ta boite a air :idea: D'ailleur pour info qui n'a rien a voir avec ton cas, des fois des personnes virent le filtre a air d'origine pour le remplacer par un conne genre "green" ou "vortex" ou autre mais ils oublient l'utilitée de ce tuyau qui sert a huiler les soupapes et crac, serre moteur :sm11:

néoquadeur a écrit: Au fait Ghsilain et Andchel, je vous remercie pour le "tuto" qui explique la façon de shunter les sondes lambdas, mais celui d' Anchel est un modèle Carbu, et donc pas de connectiques concernant les sondes qui se trouvent au même endroit.

Mais je me demandais:

comme j' ai coupé les deux sondes pour les raccorder aux connectiques d' origine, est ce que je peux enlever les sondes des connectiques et brancher les connectiques d' origines entr' elles de façon à les shunter???


Je suis pas un mécano mais si t'a personne pas loin pour brancher une valise de diagnostic pour être certain de ta panne, perso j'esserais le shuntage (waaa un nouveau mot :mrgreen: ) même si c'est un injection et pas un carbu mais ça n'engage que moi hein :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Hytrack 550 EFI plafonne à 40 km/h...

Messagepar andchel » 31 Juil 2013, 16:30

tout à fait d'accord avec ghislain, mais attention juste pour un essais, sinon morphéus à raison tu risque de mettre le feux à pépère si tes silencieux n'ont pas étaient vidés....
Ariégeois pur et dur
Avatar de l’utilisateur
andchel
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 284
Âge: 58
Inscription: 12 Aoû 2008, 17:17
Localisation: 09 ariège
Localisations: 09
Quad: can-am outlander 800 max-xt
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité
cron

Google+