• Publicité

Vends GPS Garmin colorado 300 gpsmap ign

Vendre, acheter ou échanger poussez donc la porte.
  • Publicité

Vends GPS Garmin colorado 300 gpsmap ign

Messagepar tc82112 » 07 Aoû 2013, 02:18

bonjour amis quadeur , je vends mon GARMIN COLORADO 300 ign , etat neuf , servi 5 fois pour ballade a cheval ,car en plus du quad je fais aussi du cheval !! il a aucunes rayures dessus ni meme de chocs !!, je precise , fourni avec cables , deux piles rechargeables 1600 mh , mousqueton ceinture garmin, 5 films de protection ecran, boite d'origine , envoi par colissimo possible , merci !! de preference contact par email boulot ou avec mon numero de portable si vous le demander , si joint le lien sur le bon coin pour les photos : [url=bonjour amis quadeur , je vends mon GARMIN COLORADO 300 ign , etat neuf , servi 5 fois pour ballade a cheval ,car en plus du quad je fais aussi du cheval !! il a aucunes rayures dessus ni meme de chocs !!, je precise , fourni avec cables , deux piles rechargeables 1600 mh , mousqueton ceinture garmin, 5 films de protection ecran, boite d'origine , envoi par colissimo possible , merci !! de preference contact par email boulot ou avec mon numero de portable si vous le demander , si joint copier coller le lien du bon coin pour les photos : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s ... merci
tc82112
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 82000
Quad: Arctic cat 1000i cruiser 2012

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE WEB SHOP (petites annonces)