• Publicité

[HY560] relais pompe EFI/ ventillateur

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

[HY560] relais pompe EFI/ ventillateur

Messagepar tophedu08 » 21 Sep 2013, 08:23

bonjour à tous

j'ai une petite question qui me travaille

pouvez - vous me dire quelle est la différence entre ces deux repères 38 & 39 :?: :?: :?:

http://maxiquad.net/hytrack/hy560-4x4/s ... ctrique-47

pour moi je dirais que c'est la même chose c'est un relais mais je me demande si il y a un droit et un gauche
j'ai regarde sur HY560 je ne vois pas le différence :!: :!: :!:
Merci de vos réponses
@pluche
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux
(M audiard)
tophedu08
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Ardennes
Quad: HY 560
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: [HY560] relais pompe EFI/ ventillateur

Messagepar ghislain11 » 21 Sep 2013, 10:36

Je pense que vue que c'est un bi-cylindre t'a deux fois la même pièce et c'est même pas sur que t'es droite et gauche :| ...t'a pas moyen de vérifier sur ta machine si y'a une différence :?:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar tophedu08 » 21 Sep 2013, 12:36

Bonjour ghislain11,
Ben je pense comme toi !

Je doit changer un des deux relais
Je vais commander je verrais bien
@+
Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux
(M audiard)
tophedu08
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tophedu08 » 22 Sep 2013, 14:54

bonjour à tous,

bon j'ai trouvé c'est la même référence de le catalogue pièce !!!
(M audiard)
tophedu08
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar barnabouille » 23 Sep 2013, 14:35

Bonjour Tophedu08,

C'est, en effet, la même référence => HY70904 :)

http://www.azmotors.fr/btk_clic2.php?se ... ELECTRIQUE

A+
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI