• Publicité

Pompe à essence hytrack

Acheter un quad chinois ? Vos expériences, vos questions. Fiabilité, rapport qualité/prix.
  • Publicité

Pompe à essence hytrack

Messagepar mercade » 06 Oct 2013, 09:03

Bonjour
Pour ceux qui comme moi on un 265 Hytrack et qui ont des problèmes de ralenti de démarrage etc etc , sachez que contrairement a ce que certains disent, si votre pipe d'admission est fendue même peu cela engendre des problèmes , pour en être sur , j'ai vaporisé un peu de star pilote sur la fissure avec le quad en marche, résulta il cale, donc la prise d'air est là, j'ai bouché la fuite, de la pipe avec de la colle à pars brise, et là j'ai pu régler le ralenti,donc depuis j'ai remplacé la pipe et plus de soucis
ensuite sur le second quad le même lui tant qu'il tournait cela se passait pas trop mal, mais si à l’arrêt je ne fermait pas l'essence plus moyen de le mettre en route noyé petite recherche pas très compliqué conclusion membrane de pompe HS, le hic c'est que comme vous le savez la membrane n'est pas vendue,et 80 euros la pompe!!!!!!!! là j'ai fouillé dans mon bazar car je savais avoir de la membrane quelque pars, après avoir retrouvé celle ci j'en ai confectionné une et là que du bonheur, car il redémarre très bien et tourne rond même au ralenti, j'ai fait de même pour le premier et il tourne mieux donc la membrane devait commencer à fuir
la matière que j'utilise est compatible au sans plomb et E10
Si cela vous intéresse je peut fournir des membranes à ceux qui en voudraient, bien sur le prix est sans commune mesure avec le prix d'une pompe, et si vous voulez vous m'envoyez votre pompe et je fait le boulot, pour ceux qui bien sur le désir
Voila si cela peut aider
Avatar de l’utilisateur
mercade
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 30
Inscription: 17 Sep 2013, 19:10
Localisations: landes
Quad: hytrack
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité


  • Publicité

Retourner vers Les Chinois en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité
cron

Google+