• Publicité

Endroit sympa vers Bordeaux ?

Cette partie du forum est réservé aux clubs, associations et groupements à but non lucratif, si nous avons un doute sur ce point, nous supprimerons, sans avoir à donner d'explications, les posts concernés.
  • Publicité

Endroit sympa vers Bordeaux ?

Messagepar JLC78 » 09 Oct 2013, 10:36

Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d'un endroit sympa pour faire du Quad en Aquitaine plus précisément en Gironde. Avez-vous des idées car ça devrait être la destination de mes prochaines vacances mais je veux emmener le Quad.
JLC78
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: versailles
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Endroit sympa vers Bordeaux ?

Messagepar fiona19 » 09 Oct 2013, 11:54

Je ne suis pas Girondine :roll: mais je sais que coté littoral c'est très très chaud coté réglementation :|
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Régions POITOU CHARENTES, AQUITAINE et MIDI PYRÉNÉES