• Publicité

AG CODEVER 76

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar phoenix916 » 18 Oct 2013, 08:48

bonjour

je vous demande de ne pas recommencer le bordel que l'on a rencontrer ici et ailleurs sur dautres forum il y a quelques années

merci de votre civisme et si besoin, rencontrez vous

à partir d'ici le sujet est clos et ce post doit etre destinée a son sujet initiale

les opinions de chacun doivent rester dans votre poche, merci de respecter ce point

on connait tout les protagonistes et chacun connaisse mon point de vue

je suis disponible au telephone pour en discuter calmement, si vous le désirez un petit MP et je vous donne mon téléphone

en espérant avoir été très clair sur ce sujet
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar phoenix916 » 18 Oct 2013, 08:49

baillyloisirs a écrit:je vous remercie de souligner aussi , le terme ABUSIF de PRESIDENT codever76


en effet sauf indication contraire il n'y a pas d'association CODEVER 76, mais représentant local(régional)
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar Ventilo76 » 18 Oct 2013, 09:23

baillyloisirs a écrit:je vous remercie de souligner aussi , le terme ABUSIF de PRESIDENT codever76



J'ai eu ce matin M. Sébastien PLE de la revue LMDQ au tél. à qui j'ai transmis les copies écran.
Dommage que comme lui sur son forum au mois de mai dernier, nous n'ayez pas recadré sérieux M. Lefrançois qui ne recherche que la polémique et qui vient nous polluer nos posts.

Pourquoi intervenir sur ce post intitulé AG CODEVER 76 puisqu'il n'est même pas capable de défendre les intérêts des quadeurs en n’adhèrant pas à CODEVER FRANCE et ne soutient donc pas ses actions, et encore moins celles de CODEVER 76 et son président qui la représente ...

Encore un exemple : Ce Monsieur qui a tant critiqué la marque CFMOTO en écrivant qu'il s'agissait de quads chinois de merde, (sympa pour les propriétaire), affiche maintenant la marque sur son site (ainsi que GOES) et vend des pièces détachées ...
C'est sûr : y a pas de petit bénéfice !
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 18 Oct 2013, 09:29

je suis pleinement satisfait des réponses de l admi, qui abontent dans mon sens, le reste n est que futilité d un personnage qui n accepte ni la critique , ni la vérité , il n y a pas de président codever 76
chacun est libre de questionner le bureau national du codever

les abus doivent etre dénoncer
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar Ventilo76 » 18 Oct 2013, 09:36

phoenix916 a écrit:
baillyloisirs a écrit:je vous remercie de souligner aussi , le terme ABUSIF de PRESIDENT codever76


en effet sauf indication contraire il n'y a pas d'association CODEVER 76, mais représentant local(régional)



Bon, Phoenix, Santana, Bailly Loisirs, etc... tout ça c'est du pareil au même, quand il s'agit de parler sérieux, il n'y a plus personne !

Ll'intérêt des quadeurs ça ne compte plus, vaut mieux s'attaquer à une personne et à ses actions, sur des points de détails, c'est bien plus passionnant !

Monsieur Jean-Louis LECOQUIERRE, vous n'avez pas payé votre cotisation CODEVER depuis 2012, donc normal que nombre d'informations ne vous soient plus transmises et que donc vous commettiez quelques erreurs d'appréciation.
Quand on ne connait pas ses dossiers, on s’abstient de commenter, surtout en tant que modérateur ou administrateur de ce forum.
Vous êtes censé être sérieux et vérifier vos informations avant de poster n'importe quoi !

Plutôt que de toujours polémiquer ici et là, vous feriez mieux de soutenir notre mouvement, nos actions, et les quadeurs que vous êtes censé défendre sur ce forum !

Philippe DUVAL
Président CODEVER 76
Dernière édition par Ventilo76 le 18 Oct 2013, 10:18, édité 1 fois.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 18 Oct 2013, 09:58

vos actions sur le terrain ne sont nullement remises en cause , apparament vous obtenez memes quelques résultats ! il s agit simplement de souligner un abus de votre part , concernant le titre de président codever76 , je le proclame haut et fort ; il n y qu un president codever et c est mr HUET
Fichiers joints
organigramme-2013-3c62c3d.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar Ventilo76 » 18 Oct 2013, 10:02

baillyloisirs a écrit:je suis pleinement satisfait des réponses de l admi, qui abontent dans mon sens, le reste n est que futilité d un personnage qui n accepte ni la critique , ni la vérité , il n y a pas de président codever 76
chacun est libre de questionner le bureau national du codever

les abus doivent etre dénoncer



Eh bien c'est très simple, dommage que mon post en réponse ait été effacé sans mon accord par FIONA.


Chacun peut appeler CODEVER FRANCE au 09.65.04.44.76 qui vous confirmera que je suis bel et président de CODEVER76, en celà entériné au CND 2012 organisé par CODEVER FRANCE, et que M. Lefrançois devrait se faire soigner !

Nhésitez surtout pas, téléphonez tous à CODEVER FRANCE :sm9:
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 18 Oct 2013, 10:10

Philippe DUVAL
Président de la délégation CODEVER 76

y a du mieux , mais c est pas encore ca ! allez encore un petit éffort
vous un des délégué du comité elu en AG , mais pas président du codever 76
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar Ventilo76 » 18 Oct 2013, 10:11

baillyloisirs a écrit:vos actions sur le terrain ne sont nullement remises en cause , apparament vous obtenez memes quelques résultats ! il s agit simplement de souligner un abus de votre part , concernant le titre de président codever76 , je le proclame haut et fort ; il n y qu un president codever et c est mr HUET



Trop tard M. Lefrançois, le mal est fait, inutile de maintenant vous raccrocher aux branches !

De toute façon, sur ce post intitulé AG CODEVER 76, je ne vous ai rien demandé, je ne vous ai pas sonné, jusqu'ici et avant votre intrusion c'était très calme et même studieux puisque nous nous contentions d'informer -juridiquement- et de répondre à nos amis quadeurs que nous défendons en prenant des risques en engageant nos patrimoines.

Vous, vous ne défendez personne, sauf votre pognon, et votre droit d'exister en polémiquant.

Ca se passait bien, une fois de plus vous venez nous foutre le bordel !

C'est lamentable une telle attitude ! :sm25:

Le Président de CODEVER 76 (Vérifiable auprès de CODEVER FRANCE au 09.65.04.44.76


.)
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 18 Oct 2013, 10:27

les forumeurs appréciront certainement votre derniere réponse ! quels arguments dépoyés :roll:
messieur duval n est pas content d etre contredis ,
et en aucun cas je me raccroche aux branches , je suis simplement juste , ce qui n est apparament pas votre cas
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar Ventilo76 » 18 Oct 2013, 12:20

:)

Je viens de parrainer la création d'un club Quad et 4x4 dans le département de l'Eure.

Puis la mise en place d'une délégation provisoire CODEVER. (plus d'infos sur le site CODEVER FRANCE)

En janvier une AG constitutive sera organisée, avec la présence d'Edyth QUINCE et de moi-même.

A l'issue, l'asso loi 1901 CODEVER 27 sera créée, qui ensuite nommera son président.

En attendant la complète autonomie de notre futur président de CODEVER 27, je me tiens à disposition des adhérents du 27 car jusqu'ici, il faut reconnaitre qu'il y a eu un manque communication ...

Tout ceci toujours dans l'intérêt de quadeurs et des "consommateurs" de chemins en général.

.
Président LRVC - Président CODEVER 76 - Membre commission Actions Nouvelles CODEVER FRANCE - Membre commission révision des statuts et du règlement intérieur CODEVER FRANCE- Membre commission juridique CODEVER FRANCE - Membre commission PDIRM Rouen
Avatar de l’utilisateur
Ventilo76
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 61
Âge: 68
Inscription: 13 Nov 2008, 19:15
Localisation: 76450 SASSEVILLE
Localisations: 76450
Quad: CFM X5
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar DOUDOU » 18 Oct 2013, 12:52

Je n'ai malheureusement que trop peu de temps pour le JDQ en ce moment, ce qui me conduit à préférer travailler sur des sujets constructifs pour le JDQ plutôt que d'occuper celui-ci à résoudre des divergences de point vue certes fondées, mais exacerbées par des différents de personnes antérieurs à ce sujet. N'ayant pas le temps nécessaire aujourd'hui pour prendre connaissance de toutes les positions et tous les messages postés (même ceux effacés), je vous demanderai, messieurs, de ne pas envenimer la situation actuelle. Le seul but de ce forum est de partager une passion, de contribuer à sa pérennité et d'aider ceux qui prennent du plaisir à travers elle. Quelquefois, l'ignorance est la plus sage des décisions à prendre ....
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar lyolyl » 18 Oct 2013, 13:17

Bonjour,
Bon je vois que et je constate que chacun joue sur les mots et j’en appelle à votre savoir vivre, du calme il n’y a pas péril en la demeure. Merci Philippe de pondérer, il est aussi normal que nos adhérents potentiels aient des réponses à leur questionnement de quel que nature qui soit sur notre fonctionnement et /ou organigramme.
Pour être très claire dans le fonctionnement de Codever mais je ne sais pas si ça intéresse tout le monde…je vais faire court avec des extraits des statuts, qui sont disponibles et téléchargeables pour tous nos adhérents.

Codever est une association nationale, qui comme la plus part des assos a un conseil d’administration (CA).

Le Conseil d’Administration élit en son sein les membres du Bureau National, ainsi que le président de l’association à la majorité simple des présents et des représentés. Il n’y a donc:
Le Conseil d’administration est composé de deux collèges et l’un des collèges 2 groupes distincts
Le Conseil d’Administration est répartis en deux collèges :
1) Le premier collège, il est composé
- de personnalités telles que les membres fondateurs, des professionnels des loisirs verts, des journalistes, des avocats, des juristes,
- des présidents d’associations.

La candidature à un poste d’Administrateur du premier collège est ouverte à tout membre à jour de cotisation, à l’exception des Délégués ou des membres des comités départementaux
Les élections se font à la majorité simple des voix des Administrateurs présents et des représentés, sans quorum.

2) Le second collège est attribués à des membres du Conseil National des Délégués. Celui qui perd les membres de conseil national des délégués son élus par tous les délégués.


Il n’y a donc qu’un seul et unique PRESIDENT à CODEVER


Les antennes départementales : Plusieurs possibilités de représentation départementale selon ce qui sera décidé en AG départementale.

NB L’AG (assemblée générale) départementale signifie réunion de tous les adhérents et n’a aucun lien avec une base statutaire d’association départementale. (Nous n’avons pas trouvé d’autre appellation pour l’instant)

1. Délégué départemental : Election d’un délègue par les adhérents du département.

2. Délégation départementale ou Comité départemental ; élection par les adhérents de 2 ou 3 ou 4 délégués départementaux qui s’organisent à leur convenance mais qui doivent mutuellement s’informer et décider ensemble des actions à mener.

3. Association statuaire départementale avec accord du CA (nous n’en avons aucune et nous ne voulons pas pour l’instant en crée sans refonte du RI)- Dans tous les cas, ces statuts de comité doivent être compatibles avec les statuts du Codever France et dans ce cas il ne pas être envisager d’avoir un président CODEVER départemental.

L e département du 76 est dans la configuration N° 2.

Le choix des mots et appellation portent semble –t –il à confusion et à débat. Dommage ! Et quel temps perdu à rectifier à préciser à clarifier. Notre but c’est de rassembler, de d’occuper le terrain et de travailler pour l’ensemble des pratiquants.

Philippe Duval travaille et se démène pour tous, le comité fonctionne et force est de constater qu’il anime ce comité, avec des résultats. Nous aimerions qu'il en soit ainsi partout !!!

En outre il est Président de son association locale des Quadeurs Verts Cauchoix. Il est donc President à ce titre et peut être que de temps à autre il y a confusion des genres… est ce important ?

Il semblerait que pour certains pratiquants adhérents Codever cette confusion dérange, je prends acte, CODEVER France prend acte, nous réglerons le problème en interne.

Ce forum du journal de quad est un super outil d’information de communication, d’échange entre les quadeurs passionnés, experts ou amateurs, nouveaux et anciens… alors de grâce ne pourrissez pas sa convivialité et son ambiance avec des querelles intestines !
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
Avatar de l’utilisateur
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 629
Inscription: 12 Avr 2007, 08:21
Localisation: Normandie

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar fiona19 » 18 Oct 2013, 13:24

Lyolyl je vous remercie de votre message qui est très clair et le bienvenu. Il n'y a qu'un seul président au CODEVER en la personne Monsieur HUET. Monsieur Duval est donc bien président de son association dans le 76 mais délégué pour le codever dans le 76. Merci pour ces éclaircissements.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar lyolyl » 18 Oct 2013, 13:30

Rectificatif du brouillon envoyé ci avant
Bonjour,
Bon je vois que et je constate que chacun joue sur les mots et j’en appelle à votre savoir vivre, du calme il n’y a pas péril en la demeure. Merci Philippe de pondérer, il est aussi normal que nos adhérents potentiels aient des réponses à leur questionnement de quel que nature qui soit sur notre fonctionnement et /ou organigramme.

Pour être très claire dans le fonctionnement de Codever mais je ne sais pas si ça intéresse tout le monde…je vais faire court avec des extraits des statuts, qui sont disponibles et téléchargeables pour tous nos adhérents.

Codever est une association nationale, qui comme la plus part des assos a un conseil d’administration (CA). Le Conseil d’Administration élit en son sein les membres du Bureau National, ainsi que le président de l’association à la majorité simple des présents et des représentés. Il n’y a donc :

Le Conseil d’Administration répartis en deux collèges :

Le premier collège composé:
- de personnalités telles que les membres fondateurs, des professionnels des loisirs verts, des journalistes, des avocats, des juristes,
- des présidents d’associations.

La candidature à un poste d’Administrateur du premier collège est ouverte à tout membre à jour de cotisation, à l’exception des Délégués ou des membres des comités départementaux
Les élections se font à la majorité simple des voix des Administrateurs présents et des représentés, sans quorum.

Le second collège ^
Ce second Collège est attribué à des membres du Conseil National des Délégués. Les membres de conseil national des délégués sont élus par tous les délégués.


Il n’y a donc qu’un seul et unique PRESIDENT à CODEVER

Les antennes départementales : Plusieurs possibilités de représentation départementale selon ce qui sera décidé en AG départementale.
NB L’AG (assemblée générale) départementale signifie réunion de tous les adhérents et n’a aucun lien avec une base statutaire d’association départementale. (Nous n’avons pas trouvé d’autre appellation pour l’instant)

1. Délégué départemental : Election d’un délègue par les adhérents du département.

2. Délégation départementale ou Comité départemental ; élection par les adhérents de 2 ou 3 ou 4 délégués départementaux qui s’organisent à leur convenance mais qui doivent mutuellement s’informer et décider ensemble des actions à mener.

3. Association statuaire départementale avec accord du CA (nous n’en avons aucune et nous ne voulons pas pour l’instant en crée sans refonte du RI)- Dans tous les cas, ces statuts de comité doivent être compatibles avec les statuts du Codever France et dans ce cas il ne pas être envisager d’avoir un président CODEVER départemental.

L e département du 76 est dans la configuration N° 2.

Le choix des mots et appellation porte semble –t –il à confusion et à débat. Dommage ! Et quel temps perdu à rectifier à préciser à clarifier. Notre but c’est de rassembler, de d’occuper le terrain et de travailler pour l’ensemble des pratiquants.

Philippe Duval travaille et se démène pour tous, le comité fonctionne et force est de constater qu’il anime ce comité, avec des résultats.
En outre il est Président de son association locale des Quadeurs verts Cauchoix. Il est donc President à ce titre et peut être de temps à autre il y a confusion des genres… est ce important ?

Il semblerait que pour certains pratiquants adhérents Codever cette confusion dérange, je prends acte, CODEVER France prend acte et nous réglerons le problème en interne.

Ce forum du journal de quad est un super outil d’information de communication, d’échange entre les quadeurs passionnés, experts ou amateurs, nouveaux et anciens… alors de grâce ne pourrissez pas sa convivialité et son ambiance avec des querelles intestines !
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
Avatar de l’utilisateur
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 629
Inscription: 12 Avr 2007, 08:21
Localisation: Normandie

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

  • Publicité

Google+