• Publicité

AG CODEVER 76

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar baillyloisirs » 18 Oct 2013, 13:54

tout est dit ! merci :sm28:
Image
Avatar de l’utilisateur
baillyloisirs
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 123
Inscription: 04 Avr 2012, 15:23
Localisations: dieppe
Quad: tous
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar dexter » 18 Oct 2013, 15:03

La qualité de vos échanges et votre manque de pondération n'incitent pas à devenir membre du CODEVER ni d'une quelconque association. :sm4: :sm4: :sm4:


Il est vrai que la chasse est ouverte ... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 780
Âge: 66
Inscription: 07 Mai 2013, 09:50
Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar lyolyl » 18 Oct 2013, 15:41

Bonjour,
Je rappelle que ce débat est un problème stricto sensu interne à Codever et ne regarde que Codever France
Cependant je tiens à préciser, que l’organisation des 4 délégués du 76 est précurseur à l’évolution de nos statuts. Nous avons effectivement comme projet de donner plus d’autonomie à nos départements tout en gardant des liens hiérarchiques forts et contractuels. Les délégués du 76 sont prêts et se sont organisés, mais cela n’a pas été validé, et ne peut être validé pour l’instant. Codever évolue avec l’attente de ses adhérents…et a besoin d’adaptabilité constante en fonction de l’évolution de la société.
Ceci dit aurait droit au chapitre de cette discussion que nos adhérents et à y regarder de plus près les protagonistes de cette affaire je ne suis pas du tout certaine de leur droit de regard ! hein !… nous avons besoin de solidarité, de partenariat, d’adhérents, de partage et surtout de solidarité et au lieu de cela on se déchire pour des mots… pour des conneries ! CA M’AGACE au plus haut point
Quant à Mr Dexter qu’il roule donc tranquillement pour lui tout seul, il est comme 85% de la population le parfait consommateur et profiteur du w de ceux qui mouillent la chemise.
Tout est dit, Merci à Fiona de clore ce sujet et éventuellement d’enlever ce soir tous les posts en rapport avec ce sujet
CODEVER Un petit clic.. http://www.codever.fr/ pour s'informer...

Edyth Quincé
CODEVER -
Avatar de l’utilisateur
lyolyl
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 629
Inscription: 12 Avr 2007, 08:21
Localisation: Normandie

Publicité

Re: AG CODEVER 76

Messagepar fiona19 » 18 Oct 2013, 15:51

Comme toute la lumière a été faite sur cette affaire, je clos ce sujet définitivement.
Monsieur Duval en tant que délégué du CODEVER 76, si vous souhaitez nous faire part de vos prochaines avancées dans votre département, je vous prie de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet. Merci.
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité
cron

Google+