Tu as oublié "
fou-thèse" Pascal
Plus sérieusement, grave ou découpe laser, c'est pareil, c'est la même machine qui fait

Mais je préfère la découpe au gravage, car, avec le temps et les griffes éventuelles que peut prendre l'alu, on finira par moins bien distinguer ce qu'il y a sur la plaque.
Sinon, il est toujours possible de reprendre l'ancien logo du JDQ (celui qui avait été découpé

) et de changer l'adresse internet: ce n'est pas le plus compliquer à faire sur le DXF de l'époque (la bonne police de caractère, on efface l'ancien et on met à sa place le nouveau ...)
En revanche, s'il faut reprendre le nouveau logo, là, il y aura BEAUCOUP plus de boulot, non pas tant du coté du lettrage où, je l'espère, vous connaissez les police de caractères et la disposition, mais plutôt du coté du quadeur avec sa machine où il faut convertir l'image en fichier DXF et faire un gros travail de nettoyage pour n'avoir que des contour fermés et faire en sorte qu'il reste quelque chose solidaire de la plaque elle même à la fin
Pour ce qui est de la fabrication, ensuite, je fais une demande officielle et "il n'y aura plus qu'à"
restera le "problème" de la livraison mais surtout du dispatching..