• Publicité

Noël

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Noël

Messagepar JLC78 » 26 Déc 2013, 14:24

Bonjour,

Je tenais à vous souhaiter de bonnes fêtes, j'espère que vous avez été gâté pour Noël, que vous avez eu pleins d'accessoires pour votre Quad, (car personnellement), cela à été le cas pour moi.

De plus j'espère que le réveillon et Noël c’est bien passé, c'est le principal pour tous le monde. :)
JLC78
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: versailles
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: Noël

Messagepar fiona19 » 26 Déc 2013, 16:10

Merci JLC78 :sm6:
J'ai changé ton sujet de place car dans accessoires et équipements c'était bof ;)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Noël

Messagepar JLC78 » 27 Déc 2013, 12:26

fiona19 a écrit:Merci JLC78 :sm6:
J'ai changé ton sujet de place car dans accessoires et équipements c'était bof ;)

Bonjour, y a pas de soucis je savais pas trop où le mettre.
JLC78
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: versailles
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS