• Publicité

CODEVER: bienvenue Mme la présidente

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

CODEVER: bienvenue Mme la présidente

Messagepar DOUDOU » 17 Jan 2014, 15:34

hfdtghert

Image


hfdtghert


Edyth Quincé

succède à Patrick Huet à la présidence du CODEVER.


hfdtghert

Le Conseil d'Administration du CODEVER a tenu son assemblée générale annuelle lundi 13 janvier à Paris. Le Bureau arrivant en fin de mandat, des élections étaient organisées, conformément aux statuts.

Après le traditionnel examen du rapport moral du Président et du bilan financier, les mouvements au sein du Conseil d'Administration ont été enregistrés :

1er collège :
Arrivée de 2 nouveaux administrateurs en la personne de Claude Morette (ex-Outback) et Daniel Lebonnois (European Pilotage), figures bien connues du milieu 4x4.
Mireille Tourret et Bertrand Sanlaville (Moto verte), qui arrivaient en fin de mandat, ont été réélus comme administrateurs.
Me Patrice Lacaze et Jean-Luc Maindron (Enduro Club Verrières), en fin de mandat également, n'ont pas souhaité se représenter.

2ème collège :
Gérard Piron, membre du Comité Codever des Pyrénées-Orientales, désigné lors du dernier Conseil National des Délégués, fait son entrée.

Les débats ont permis d'entériner le programme d'actions suivant :

poursuite des nombreuses actions en cours ;

Création d'un comité qui étudiera les éventuelles modifications à apporter aux statuts pour accompagner le développement de l'association ;

Recherche de solutions pour professionnaliser la partie juridique ;

Dépôt d'un dossier en vue d'obtenir la reconnaissance d’utilité publique ;

Création d'une commission communication qui étudiera les moyens d'améliorer notre communication, tant en interne (mise à disposition de documents…) qu'en externe.


L'assemblée s'est terminée par les élections en vue de constituer un nouveau Bureau, composé de :

Edyth Quincé, Présidente
Thierry Driffort, Vice-président
Mireille Tourret, Trésorière
Gérard Piron, Secrétaire (nouveau)
Patrick Lemaire, Vice-président adjoint (nouveau)
Patrick Huet, membre
Roger Dérhan, membre
Jean-Louis Milelli, membre (nouveau)
Benoit Raynaud, membre (nouveau)

Marin Mawois et Michel Choret n’ont pas souhaité poursuivre leur participation au bureau.


hfdtghert

Nous l'avons déjà dit et redit, nous le répétons encore:

Il est important qu'un maximum de pratiquants adhèrent

aux associations de défenses des loisirs verts
.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: CODEVER: bienvenue Mme la présidente

Messagepar DOUDOU » 17 Jan 2014, 19:53

Edyth QUINCÉ que nous avions félicité pour son élection, souhaite transmettre ses remerciements à l'ensemble de la communauté des quadeurs:

« Grand merci pour ces félicitations.

C’est avec beaucoup d’humilité que je prends ces fonctions dans le seul but de rassembler tous les pratiquants motorisés et avec la finalité d’être entendu et reconnu dans le monde des sports nature (randonnées). Avec moi c’est aussi le monde du quad qui s’organise et qui se ferra entendre.

J’ai bien à cœur aussi que notre partenariat avec le journal du quad soit vivant vrai et sincère. Je sais (je remercie d’ailleurs toute la communauté du JDQ) que Codever peut compter sur vous pour relayer ses infos.

J’ose espérer et je vais m’y employer pour que notre organisation sache parler d’une seule voix avec les soucis permanent de mutualisation et d’harmonisation de nos actions et de nos communications tant au niveau national que local. Lourde tâche ! »



Image


E. QUINCE
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LES NEWS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+