• Publicité

Cherche itineraire sympa

Cette partie du forum est réservé aux clubs, associations et groupements à but non lucratif, si nous avons un doute sur ce point, nous supprimerons, sans avoir à donner d'explications, les posts concernés.
  • Publicité

Cherche itineraire sympa

Messagepar BRODS » 19 Jan 2014, 23:58

Bonjour,
Je débute en quad et je suis la recherche de bon coin, chemins, forets, terrils, pour les terrils sont ils tous praticable enfin sans interdiction? celui de loos en gohelle a l'air pas mal... J'habite prés de Noyelles godault.
Merci
BRODS
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Noyelles godault 62
Quad: quadraider 600
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Cherche itineraire sympa

Messagepar phoenix916 » 15 Avr 2014, 21:47

salut

tu es un point loin de chez moi

il y a du monde qui tourne du cote de dieppe si tu veux
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Régions NORD PAS de CALAIS, PICARDIE, HAUTE NORMANDIE et ILE de FRANCE