• Publicité

mash (Sima)

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

mash (Sima)

Messagepar Mézig07 » 24 Jan 2014, 23:01

Salut à tous
Je voudrai votre avis sur le TGB BLADE 550 LT 4x4 EPS Limited Edition à 8999€ ou le mash mustar 600 de la Sima à 7250€.
j’hésite entre les deux.
Mézig07
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: mash (Sima)

Messagepar DOUDOU » 25 Jan 2014, 13:19

Les as tu essayés ? As-tu rencontrés les concessionnaires ? C'est primordial dans le choix d'un quad: premièrement, se sentir bien au guidon, deuxièmement se sentir en confiance avec son concessionnaire.
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......

Publicité

Messagepar Mézig07 » 27 Jan 2014, 15:26

J'ai essayé le TGB et le mustar 600 : TGB trés bien moteur en accélération long à la détente.... le mustar un peu moins de confort mais moteur plus réactif.
Le concessionnaire pas de problème juste à 9 km de mon domicile et le technicien bien sympa ( ils fonts les 2 marques tgb+mustar ).
Pour lui le mustar 600 à un bon mateur de 521,7 cc mais moins de confort et d'équipement que le TGB .
Je demande juste l'avis des quadeurs je pense que le forum et fait pour ça si non ont vas chez plumeau.
@+
Mézig07
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 69
Quad: pas encore

Publicité

Messagepar ghislain11 » 27 Jan 2014, 16:45

Pour le mustar t'auras pas d'avis je pense car trop peu vendu et que je sache aucun inscrit actuel du forum n'en possède :|
Je te donnerais pas d'avis sur aucun des deux car j'en ai jamais essayés mais vue les prix, j'irais direct a la concurrence si elle est pas trop loin bien-sur (moi pour aller chez mon Polaris j'ai 45/50Km ;) ) :|

Après il faut aussi que des personnes se lancent sur ses marques là pour témoigner et ainsi faire progresser les défauts de jeunesse :sm6:

Je te laisse avec ma réponse de Normand :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB