Démontage/nettoyage/ graissage des rotules inférieures de trains avant qui étaient très dur!
Les 2 vis des platines de maintient de rotule étaient bloquées, donc à la bonne vielle méthode perçage des têtes de vis, une entaille a la Dremel sur ce qui reste de la vis, un coup de chauffe au chalumeau et hop ! la vis sort sans soucis avec le tournevis plat!

Ensuite la rotule sort facilement avec la poussée d'une pompe à graisse, petite modif de la rainure de graissage dans le fond du logement pour que la graisse arrive au centre et puisse correctement remonter dans la rotule.


Remise en place de la rotule qui rentre à force dans son logement (un petit coup de chalumeau pour dilater un peu le logement) et de la platine avec 2 vis FHC, 1 graisseur neuf, graissage et soufflet neuf.


Reste a remonter les 4 roulements coniques nettoyés/graissés dans chaque train avec des joints spi neufs (je n'ai pas prévu de roulements neufs car ils me semblent encore en bon état à 6000km et une des 2 réf de roulements de train est assez chère à 30€ l'unité en SKF à multiplier par 4 pour les 2 trains + 4 autres roulements nécessaires soit 8 roulements au total pour les 2 trains AV)