• Publicité

handi-quad

Mobilité réduite ou totale, vous avez choisi le quad. Partagés vos témoignages, trucs et astuces, vos adaptations personnelles ou encore les points noirs de son utilisation.
  • Publicité

handi-quad

Messagepar jrm38 » 27 Fév 2014, 09:56

Hello,
Vive cette liberte que peut procurer un quad automatique, ballades sympatoches, randos cool, bref, que du bonheur avec mon vieux hy 265, je me regale . . .
Avatar de l’utilisateur
jrm38
Quadeur
Quadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Âge: 62
Inscription: 13 Fév 2014, 11:03
Localisation: ISERE - VOIRON
Localisations: VOIRON
Quad: HYTRACK 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: handi-quad

Messagepar fiona19 » 27 Fév 2014, 16:11

Nous vous présentons jrm38 :sm6: un homme heureux !!!!!!!!!!!!!!
Heureuse que tu sois Heureux ;)
Avatar de l’utilisateur
fiona19
Site Admin
Site Admin
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2910
Âge: 55
Inscription: 11 Oct 2011, 19:23
Localisation: corrèze
Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: handi-quad

Messagepar doudou63 » 28 Fév 2014, 23:36

jrm38 a écrit:Hello,
Vive cette liberte que peut procurer un quad automatique, ballades sympatoches, randos cool, bref, que du bonheur avec mon vieux hy 265, je me regale . . .

bienvenue a lui et en plus un connaisseur qui roule en hytrack :sm2: :sm16:
un hytrack sinon rien
Avatar de l’utilisateur
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 693
Âge: 65
Inscription: 12 Juil 2010, 11:27
Localisation: 63430 pont du chateau
Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Re: handi-quad

Messagepar phoenix916 » 03 Mar 2014, 21:46

c clair !!! :P :P
Avatar de l’utilisateur
phoenix916
Site Admin
Site Admin
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4503
Âge: 47
Inscription: 29 Sep 2008, 13:48
Localisation: (76) Epouville 49°33'44.09"N 0°13'13.98"E
Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: handi-quad

Messagepar zamtof62 » 09 Mar 2014, 13:29

jrm38 a écrit:Hello,
Vive cette liberte que peut procurer un quad automatique, ballades sympatoches, randos cool, bref, que du bonheur avec mon vieux hy 265, je me regale . . .

Bienvenue à toi, et bienvenue au club des hytrackien hihihihihh :sm2:
Avatar de l’utilisateur
zamtof62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 218
Âge: 56
Inscription: 16 Mai 2012, 14:20
Localisation: lens 62300
Localisations: 62300
Quad: hytracks 420 4*2
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: handi-quad

Messagepar barnabouille » 09 Mar 2014, 19:21

Bienvenue jrm38 au club Hytrack :sm6: :sm6: :sm6:
Fichiers joints
Un HYTRACK, sinon rien !.JPG
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein


Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
Avatar de l’utilisateur
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1071
Âge: 67
Inscription: 06 Avr 2010, 21:35
Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité



  • Publicité

Retourner vers HANDIQUAD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

  • Publicité

Google+