• Publicité

cherche petit chemin

Cette partie du forum est réservé aux clubs, associations et groupements à but non lucratif, si nous avons un doute sur ce point, nous supprimerons, sans avoir à donner d'explications, les posts concernés.
  • Publicité

cherche petit chemin

Messagepar manulequade » 10 Jan 2014, 20:13

slt les quadeur voila je recherche des coin pour rouler avec mon fils dans le secteur d audruicq ,ardres et cet coin la si quelqu un connait sa serai sympa car les departementales ses pas top :( ;ps je ne suis pas un fou du guidon j ai un hytrack 300 donc pas un foudre de guerre mais bon sa roule :) d avance merci ou meme si vous connaiser quelqu un qui organise des rando
manulequade
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: calais
Quad: hytrack hy 300
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Re: cherche petit chemin

Messagepar phoenix916 » 15 Avr 2014, 21:49

regarde ceux qui roule sur dieppe ou plus haut, moi je suis bcq plus bas
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Régions NORD PAS de CALAIS, PICARDIE, HAUTE NORMANDIE et ILE de FRANCE