• Publicité

homologation

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

homologation

Messagepar lorenzo85 » 03 Mai 2014, 18:07

bonjour a tous , comme je suis novice j ai lu les posts sur le king , et je me suis aperçu que l on parlait de king dressel valenti paoletti pourriez m eclairer sur ce point merci :?:
lorenzo85
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: vendee
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: homologation

Messagepar stephanoid » 04 Mai 2014, 16:29

stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: homologation

Messagepar lorenzo85 » 05 Mai 2014, 17:25

merci stephanoid , grace a toi , je vais mieux dormir ! :roll: :roll: :roll: :roll:
lorenzo85
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: vendee
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI