ghislain11 a écrit:boaa tu dit ça fiofio parceque Quadé t'avais prévenu
Ne sois pas si bête, bête, bête

Serre-moi plus fort, et plus fort encore

ghislain11 a écrit:boaa tu dit ça fiofio parceque Quadé t'avais prévenu

Je croyais que la musique adoucissait les mœurs !! et c'est pas faute d'en avoir mis !!
  Je croyais que la musique adoucissait les mœurs !! et c'est pas faute d'en avoir mis !!   

Quadéroussel a écrit:......Je croyais que la musique adoucissait les mœurs !! et c'est pas faute d'en avoir mis !!

ghislain11 a écrit:
Avec Fiona il faut être costaud en mœurs ou sinon tu meurt

meme pendant plusieurs nuits !
  meme pendant plusieurs nuits !  

Put...n !!!! SHAM
 Put...n !!!! SHAM .... Je constate ( vu que j'étais beaucoup absent ) que tu es passé " pilier du journal " - c'est bien mieux que d'etre pilier de bar -
 .... Je constate ( vu que j'étais beaucoup absent ) que tu es passé " pilier du journal " - c'est bien mieux que d'etre pilier de bar -   quoique là, nous sommes au bar ?!!
  quoique là, nous sommes au bar ?!!   A+
  A+

alors nous colle pas un pilier de bar en plus
 alors nous colle pas un pilier de bar en plus  

fiona19 a écrit:On a déjà un alambiquéalors nous colle pas un pilier de bar en plus
 entre nous depuis toujours, ça baigne....dans l'alcool !
 entre nous depuis toujours, ça baigne....dans l'alcool !  

Shamway a écrit:Sinon moi comme antivirus j'ai Immunetprotect et ClamWinAntivirus et c'est gratuit

tu court toujours
  tu court toujours  

Tu devrais nous mettre une petite chansonnette
 Tu devrais nous mettre une petite chansonnette  

fiona19 a écrit:Quadéroussel, ces derniers temps c'est très très tranquille par iciTu devrais nous mettre une petite chansonnette
 Faut dire que sur  le thème du virus on en fait vite le tour - Perso je sais plus quoi dire !
 Faut dire que sur  le thème du virus on en fait vite le tour - Perso je sais plus quoi dire !  quoique j'ai pas dit grand chose sur le sujet !!
  quoique j'ai pas dit grand chose sur le sujet !!   à part sur le virus de la musique !!
 à part sur le virus de la musique !!    s'il faut meubler le Topic  qui se meurt je suis prêt à faire l'immense effort pour mettre en ligne mon adaptation de petite Marie
  s'il faut meubler le Topic  qui se meurt je suis prêt à faire l'immense effort pour mettre en ligne mon adaptation de petite Marie    mais ce serait  que pour vous faire plaisir
 mais ce serait  que pour vous faire plaisir   
   Avant ça faut que j'extraie la chanson de son CD, sur Windows  Player, ça va me prendre au moins..... deux mois !!
 Avant ça faut que j'extraie la chanson de son CD, sur Windows  Player, ça va me prendre au moins..... deux mois !!   et si je chope entre temps un virus et que ça me claque l'ordi et bin vous n' entendrez plus parler de moi ni de petite Marie bis !!
 et si je chope entre temps un virus et que ça me claque l'ordi et bin vous n' entendrez plus parler de moi ni de petite Marie bis !!    

Tant que ce n'est pas toute une vie
 Tant que ce n'est pas toute une vie  

Euh l'original qui est ce qui la chante ???
 Euh l'original qui est ce qui la chante ???

fiona19 a écrit:Ben voilà il suffisait de demanderEuh l'original qui est ce qui la chante ???

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités