alors, j'essaie de vous expliquer en détail..tout d'abord ce n'est pas un soucis de batterie....ni de bobine puisque je l'ai déjà changé, et sans doute pour rien..ainsi que le cdi..mais peu importe , avec ces engins, c'est bien d'avoir qq pièces...
hier soir je suis parti rouler en essayant sans le tuyau de mise a l'air du bouchon de réservoir...je roule sur les chemins , assez tranquille...ventilos shuntés pour mieux refroidir...
je roule, ...je roule...sans quasiment dépasser les 35/40km/h...sur chemins ..c'est plus sûr...pas de soucis...ca roule plus longtemps que dab ...et aucun problème..même au ralenti...
après environ 20/25 minutes , je décide de prendre la route...et de monter un peu en régime..un sentiment de satisfaction m'envahie, ca pète le feu..81..82 au compteur...tout va bien..finalement c'est peut être tout de même cette histoire de tuyau...YESSSS
J'arrive a un rond point ....je lâche les Gaz....et là.....mon bonheur retrouvé était de courte durée.....ce

de quad de malheur cale...et je me dis...j'aurai du les écouter...et acheter une occaz...made in JAPAN..qu'est ce que je m'.......

avec ce truc ...qui n'a même pas 1 an....

..j'attend plus lngtemps que d'habitude pour redémarrer..15 minutes ...au moins..je démonte l' antiparasite...noir en caoutchouc...heureusement il y a... findus....ca y est je" débloque....".;je voulais dire ...heureusement j'ai emmener une deuxième bougie..bref..je teste ...étincelle il y a ..comme dirai "yoda"...
Je regarde les fameux câbles qui sortent coté alternateur...pmh truc muche....capteur allumage..je tripote...je tripote...encore.....bon ca devient classer X , mon histoire..
et la...bardé de mon courage légendaire, je tente le démarrage incertain, mais nécessaire a ma survie...ne voulant pas finir comme Jean claude Dusse, ...si si ..le mec des bronzés font du ski..bloqué sur son télésiège ....je m"égare encore...sorry...